DISPONIBLE VENTE Compte steam avec Call of duty , CSGO + Skin , Valeur : 85 euros

• Initiateur de la discussion FuZzion_08
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

F

FuZzion_08

Level 2
Level 1
3 Janv. 2014
29
0
121
36
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Compte steam avec Call of duty , CSGO + Skin , Valeur du compte: 85 euros

Bonjour je vend actuellement mon compte steam avec un grand nombre de jeux , comme le pack avec tout les counter strike + SKIN d'une valeur de 40 euros , il y a aussi Call of duty et bien d'autre
Je m'en separe car je n'en n'est plus l'utiliter , je le revend 15 euros , si interesser faire offre merci .

Pièces jointes

• steam 2 ARME CSGO.jpg
    steam 2 ARME CSGO.jpg
    87.6 KB · Affichages: 24
  • steam.jpg
    steam.jpg
    92.9 KB · Affichages: 21
Dernière édition:
hitma

hitma

Membre Banni
15 Fév. 2016
92
0
31
36
Feedback: 8 / 0 / 0
bonjour , c'est un arnaqeur le type , on attendant je prépare les preuves lui acheter rien , je vais poster les preuves aujourdhui :

Dernière édition: