DISPONIBLE VENTE Compte steam avec cs:go ranked global elite + 11 jeux

• Initiateur de la discussion Morduk
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

M

Morduk

Level 2
Level 1
11 Mars 2014
17
0
121
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour, je me sépare aujourd'hui d'un de mes comptes steam que j'ai finit de Rank up.

Ce compte steam contient :

- CS:GO ( RANK GLOBAL ELITE )
- RYSE : SON OF ROME
- FAR CRY 4
- DRAGONBALL XENOVERSE
- LEFT 4 DEAD 2
- MOUNT & BLADE AVEC SES EXTENSIONS
- PAYDAY 2
- TOTAL WAR SHOGUN 2 AVEC FALL OF THE SAMOURAÏ
- WAR OF THE VIKINGS
- CHIVALRY MEDIEVAL WARFARE ET SON EXTENSION DEADLIEST WARIOR

Je vend ce compte au prix de 50€ Peut négocier !
Je n'accepte que Paypal ou Paysafcard ou alors alors en liquide si vous habitez vers Saint-gaudens dans le 31 ( Haute-Garonne )

Possibilité de faire l'échange avec un admin ou modérateur pour sécurisé l'achat.

Pour me contactez : MP ou sur forum je transmettrais mon skype en MP

---------- Message ajouté à 10h32 ---------- Le message précédent était à 16h04 ----------

UP ! compte toujours disponible possibilité de négocier le prix avec l'acheteur !

Dernière édition:
darki173

darki173

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
12 Juin 2011
158
0
582
34