TERMINE Compte Steam avec plusieurs jeux.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dezan

Membre
Mar 28, 2011
22
0
421
Salut, voici les jeux : Counter-Strike Team Fortress 2 PREMIUM Call of Duty: Modern Warfare 2 Left 4 Dead Day of Defeat: Source Terraria Counter-Strike: Condition Zero Half-Life 2 Monday Night Combat Left 4 Dead 2 Half-Life 2: Deathmatch Counter-Strike: Condition Zero Deleted Scenes Windosill Portal Bully: Scholarship Edition Team Fortress Classic Alien Breed 2: Assault Half-Life Day of Defeat Deathmatch Classic Fortix Half-Life 2: Episode One Half-Life 2: Episode Two Half-Life: Blue Shift Half-Life: Opnos Sing Force Ricochet Counter-Strike: Source.
Le compte est de 2009. Je suis l'unique proprio.
Screens sur demande car la je poste depuis mon tel.

Proposé un prix.
Paypal seulement.

Merci :)


Je vends également une clé COD4 ainsi que 2 comptes MineCraft.

---------- Message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent était à 20h49 ----------

Sachez que je le vends vraiment pas cher!
 
Last edited:

dezan

Membre
Mar 28, 2011
22
0
421
Liam971Sbh et ANTx1k911

Petit up caché.

---------- Message ajouté à 21h28 ---------- Le message précédent était à 16h58 ----------

Voici un prix négociable 39€
 

dezan

Membre
Mar 28, 2011
22
0
421
Up.......

---------- Message ajouté à 15h51 ---------- Le message précédent était à 19h56 ----------

Up.... Pourquoi personne ne s'y intéresse?... :(

---------- Message ajouté à 22h15 ---------- Le message précédent était à 15h51 ----------

Up :'(

---------- Message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent était à 22h15 ----------

Up.
 
Status
Not open for further replies.