DISPONIBLE VENTE Compte Steam contre Audiotel avec borderland , MW2 , Skyrim , Payday 2 , Saint row ... et 49.99€ Mon

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bobhabbo

Nouveau membre
Jul 11, 2015
2
0
61
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour;
Je suis ici pour essayer de revendre un de mes compte vus que je suis nouveau vous aller m ignoré voir me crier dessus ^^.

J'essaye juste de vendre mon compte Steam.
J'ai encore monnaie d'argent sur Steam 50€ (en cadeau).

Aucun jeu n'est acheté en version boîte sa veut dire aucune récupération possible du compte.
Pour mon époque pas possible de récupérer ^^ en plus j'ai tous supprimer sur mon e-mail ... :/.

Je ne vais pas écrire les noms des Jeux qui sont à l'intérieur une photo donnera tous les détails non Ban VAC.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je fixe prix 25 Euros ( plus la taxation du code Audio tel)
soie environ je gagne environ 20 euros. (possibilité de négocier).

Pour vous rassurer ^^ j'accepte les échanges avec des administrateurs ou Modérateur si ses encore disponibles sur Cheat Gam3.
Je suis disponible qu'à partir de 19h du lundi au vendredi cause travail samedi j'ai un peu repos à partir de 15 h jusqu’à Minuit ! Bien sur cas exceptionnel aujourd'hui.

Pourquoi Audio tel aller vous me dire ?
Pour éviter tous autres problème. :)

Pour me communiquer : donné moi vos Skype en bas

Cordialement Bob.
 
Last edited:

MarinaKiwi

Membre
Apr 15, 2015
13
0
66
Rating - 0%
0   0   0
skype : voxmarina mais ajoute moi seulement si tu peux accepter paypal :)

Avec paypal t'es loin d'avoir des problèmes à par si tous ce passe mal j'ai fait plusieurs vente et ça s'est très bien passer avec paypal

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=1464333#post1464333

Je lui ai acheter sont compte ça c'est très bien passer. Et après si tu veux faire ça en présence d'un modérateur aucuns soucis , j'ai quelqu'un dans ma liste d'amis modératrice justement.
 
Last edited:

bobhabbo

Nouveau membre
Jul 11, 2015
2
0
61
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,
Je tes ajouter via Skype a 21Heures.
Désoler d'être un peu en retard , j'ai un peu bricoler dans mon apparte qui m'a pris ma journée :/.
Se dimanche repos je suis là ! ^^
J'accepte que Audiotel.

Cordialement.
 
Last edited:
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
babounedu54 Steam 0
T Steam 0