DISPONIBLE VENTE Compte Steam contre Audiotel avec borderland , MW2 , Skyrim , Payday 2 , Saint row ... et 49.99€ Mon

• Initiateur de la discussion bobhabbo
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

B

bobhabbo

Nouveau membre
11 Juil. 2015
2
0
61
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour;
Je suis ici pour essayer de revendre un de mes compte vus que je suis nouveau vous aller m ignoré voir me crier dessus ^^.

J'essaye juste de vendre mon compte Steam.
J'ai encore monnaie d'argent sur Steam 50€ (en cadeau).

Aucun jeu n'est acheté en version boîte sa veut dire aucune récupération possible du compte.
Pour mon époque pas possible de récupérer ^^ en plus j'ai tous supprimer sur mon e-mail ... :/.

Je ne vais pas écrire les noms des Jeux qui sont à l'intérieur une photo donnera tous les détails non Ban VAC.

Je fixe prix 25 Euros ( plus la taxation du code Audio tel)
soie environ je gagne environ 20 euros. (possibilité de négocier).

Pour vous rassurer ^^ j'accepte les échanges avec des administrateurs ou Modérateur si ses encore disponibles sur Cheat Gam3.
Je suis disponible qu'à partir de 19h du lundi au vendredi cause travail samedi j'ai un peu repos à partir de 15 h jusqu’à Minuit ! Bien sur cas exceptionnel aujourd'hui.

Pourquoi Audio tel aller vous me dire ?
Pour éviter tous autres problème. :)

Pour me communiquer : donné moi vos Skype en bas

Cordialement Bob.

Dernière édition:
MarinaKiwi

MarinaKiwi

Level 2
Level 1
15 Avr. 2015
13
0
66
skype : voxmarina mais ajoute moi seulement si tu peux accepter paypal :)

Avec paypal t'es loin d'avoir des problèmes à par si tous ce passe mal j'ai fait plusieurs vente et ça s'est très bien passer avec paypal

Je lui ai acheter sont compte ça c'est très bien passer. Et après si tu veux faire ça en présence d'un modérateur aucuns soucis , j'ai quelqu'un dans ma liste d'amis modératrice justement.

Dernière édition:
B

bobhabbo

Nouveau membre
11 Juil. 2015
2
0
61
Bonjour,
Je tes ajouter via Skype a 21Heures.
Désoler d'être un peu en retard , j'ai un peu bricoler dans mon apparte qui m'a pris ma journée :/.
Se dimanche repos je suis là ! ^^
J'accepte que Audiotel.

Cordialement.

Dernière édition: