DISPONIBLE VENTE Compte Steam : CS:GO , H1Z1 , Garry's Mod & Autres jeux

• Initiateur de la discussion darkost
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

D

darkost

Level 2
Level 1
10 Juin 2012
20
0
301
41
Feedback: 0 / 1 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Hello à tous !

Pour commencer , voici mon skype : thib.bim vous pouvez m'envoyez un mp forum où alors m'ajouter sur skype pour discuter et vous montrer que c'est bien moi :)

Pour la suite je vend donc mon compte Steam avec les jeux suivants : H1Z1 , CS:GO , Garry's Mod , Black Ops 1 , Black Ops 2 avec tout les DLC , Doom 3 , Planete Commander , Age of Mythology.

Preuves fournis via skype où directement via steam où mp forum ?
Paiement accepter via paypal :)

Dernière édition:
B

Boutapeuh

Level 2
Level 1
9 Déc. 2015
19
2
904
Feedback: 4 / 0 / 1
Vendeur désagréable insultant et non commercial je recommande pas ( screen )

D

darkost

Level 2
Level 1
10 Juin 2012
20
0
301
41
Ouuuuuuh comme c'est frustrant de voir un petit enfant de 12 ans n'ayant pas réussis à acheter un compte a 5 Euros...

La haine de nos jours chez les enfant c'est ouf

B

Boutapeuh

Level 2
Level 1
9 Déc. 2015
19
2
904
J'ai fait une offre a 10€ ta pas accepter tu ma insulter ya une raison a sa ? aucune bonne vente

D

darkost

Level 2
Level 1
10 Juin 2012
20
0
301
41
Bon mon petit Hugo arrête ta haine de petit enfant maltraité car t'as pas réussis à avoir un compte free avec tes fake screens de toute façon bientôt tu ne seras plus parmi nous profite de vider ta haine içi ♥

B

Boutapeuh

Level 2
Level 1
9 Déc. 2015
19
2
904
Je t'est envoyer un screen te prouvant que j'ai acheter csgo a 2.99 donc voila ya pas de fake screen je te laisse dans ta jalousie car ton compte tu le vendra jamais en parlent comme sa a tes clients --'

D

darkost

Level 2
Level 1
10 Juin 2012
20
0
301
41
Voilà aujourd'hui j'ai eu affaire à un petit garçon du haut de ses 13 ans qui n'a pas réussis à gagner un compte avec 9 jeux à 10Euros soit disant lui même achète tout ses jeux a 2Euros.

Voyant qu'il n'aura rien il s'énerve et décide donc de vouloir pourrir ma vente.
Merci de bannir ce pauvre pitoyable genre de personne qui nuit entièrement à des sites tel que cheat-ga3m

Preuves :

Dernière édition: