DISPONIBLE VENTE Compte steam : CSGO, ARMA I & II, Miscrated, Garry mod, Rust,CSGO, Collector BO2. (Cherche compte Do

• Initiateur de la discussion Foulek2
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

F

Foulek2

Level 3
Level 2
Level 1
7 Mai 2011
52
0
907
36
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonsoir, je met mon compte steam en vente contenant plusieurs jeux, voici un screen.
viewer.php
LISTE DE JEUX AVEC H DE JEUX
CSGO : 725H Grade : AK. +ou- 10EURO DE SKIN à peu près.
Miscreated : 78H de jeux acheter 20euro récemment. (2MOIS)
COD BO 2 (+Mod zombie etc..) 25H. COllECTOR.
CALL OF WORLD AT AR : 4H
Garry Mod : n72H.
CSS : 397H.
ARMA I & II : 124h
RUST : 4H.

LIEN SCREEN :

Je cherche des offres sérieux, ce compte steam à casiment 10ans, c'est à prendre en considération, je cherche un très bon compte Dofus (Avec Migration si possible OFFERTE) + Argent selon l'éstimation du compte, ou j'accepte uniquement Paysafecard pour ACHAT sans échange, je reste ouvert à d'autre proposition, n'hésiter donc pas à poster.

F

Foulek2

Level 3
Level 2
Level 1
7 Mai 2011
52
0
907
36
toujours disponible, petit up.

F

Foulek2

Level 3
Level 2
Level 1
7 Mai 2011
52
0
907
36
Toujours d'actu.

F

Fugano

Nouveau membre
22 Déc. 2016
2
0
121
Salut , combien le vendrais tu?

F

Foulek2

Level 3
Level 2
Level 1
7 Mai 2011
52
0
907
36
Salut, au moins 40euro. Pas - :).

NeiKoz

NeiKoz

Level 3
Level 2
Level 1
6 Mai 2013
83
0
211
Ton compte Steam n'a pas du tout cette valeur...
De plus, possible de donner le nom ?