[compte] steam + gros skin

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SilasTrade

Membre Banni
Feb 4, 2015
5
0
66
34
Salut !

Je met en vente mon compte steam !

Le compte possède pas mal de jeux et de dlc
il possède également deux gros skin !

AWP ASIIMOV
M4 CYREX STATRAK


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'attend vos offres, j'accepte que de l'argent !

pour me contacter merci de m'envoyé votre steam en privée ou envoyé moi un email a cette adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

alaiz

Membre
Jun 21, 2014
14
0
126
Fake !
Arnaque les gens faites attention !
L'awp asimov et la m4 sont à moi, je lui avais échangé contre son compte LoL Gold5 dans un post précédent, mais a changé les logs et ne m'a rien donné, ne vous faites pas avoir, ça s'est déroulé sur steam et je n'ai donc pas de preuve, mais je ne vois pas l'interet de pourrir quelqu'un gratuitement.

Cdt, SENSA
 

SilasTrade

Membre Banni
Feb 4, 2015
5
0
66
34
Tu rages ? petit malin.

au mieux de porter des préjuger faux sur une personne apporte des preuves


Cdt, Silas. ;)
 

alaiz

Membre
Jun 21, 2014
14
0
126
Nouveau compte cg3, très étrange non? :O

Je rage ? Pour une m4 et une awp asimov ? J'crois pas non.

Tu me fais juste pitié à enrouler les gens pour quelques pauvres euros.

Amis de l'internet bonjour :)

Franchement je connais pas trop le site et les règles pour que ça soit sécurisé, et tu as de la chance sinon tu aurais tout perdu ne t'en fais pas.

Je n'ai aucune preuve certe, c'est ta parole contre la mienne, j'èspère juste que les gens feront preuve d'assez de discernement pour voir qu'ils vont se faire avoir en te faisant confiance.

Sur ce bonne journée et tu peux crever la bouche ouverte, merci :)

Cdt, SENSA
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Pas besoin que tu le fasses tu vas te manger un ban ip à vie :) . Tu sais, tu n'es pas très intelligent avec ta façon de procéder tu aurais pu au moins revoir tes présentations.