DISPONIBLE VENTE Compte Steam H1Z1(KOTK+JUST SURVIVE) 15€

• Initiateur de la discussion SGrenou
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

SGrenou

SGrenou

Level 3
Level 2
Level 1
17 Nov. 2016
82
0
322
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

:salut: aujourd'hui j'ai décidé de mettre en vente un compte secondaire steam où j'ai comme jeu principal H1Z1 (just survive et KOTK), je le vends pour 10 euros et j'accepte uniquement paypal (en paiement proche).

Si vous souhaitez me contacter vous pouvez m'envoyer un message sur le forum ou bien m'ajouter sur skype : henry.immi

Si vous souhaitez aussi la présence d'un middleman c'est ok pour moi mais à vos fraix

ci-dessous vous trouverez un screen de la biblio (qui a un bug elle affiche quelques-uns des jeux de mon compte principal) d'après mes souvenirs le compte a H1Z1 et CS go (ce dont je suis sûr) mais CS Go a un ban VAC :désolé:

Dernière édition:
SGrenou

SGrenou

Level 3
Level 2
Level 1
17 Nov. 2016
82
0
322
Up! Le compte est maintenant à 10€ paiement uniquement via paypal :)

woukooooo

woukooooo

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
23 Oct. 2016
230
6
934
Feedback: 1 / 0 / 0
ya pas moyen qu'on sache vraiment quelle jeux ya dessus x) merci de ta reponse ^^

SGrenou

SGrenou

Level 3
Level 2
Level 1
17 Nov. 2016
82
0
322
Je vois ça ce soir :) je te recontacte après

woukooooo