DISPONIBLE VENTE Compte Steam MW2,MW3,BO

• Initiateur de la discussion Flextor
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Flextor

Flextor

Level 2
Level 1
23 Fév. 2013
44
0
211
Feedback: 2 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonsoir,

Je met en vente un de mes anciens comptes Steam, vu que je ne joue absolument plus sur le PC, j'ai pref passer sur console :)

Voici le contenu du compte en screen :
ZF1JWJm.png

Je fixe le prix du compte à 10 euros !

Contactez moi par MP :)

---------- Message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent était à 20h43 ----------

Up :)

Dernière édition:
Bat Man

Bat Man

V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
9 Nov. 2013
522
1
584
36
Gallifrey
Feedback: 1 / 0 / 0
Preuve que tu es pas ban vac?

Bat Man

Bat Man

V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
9 Nov. 2013
522
1
584
36
Gallifrey
Feedback: 1 / 0 / 0
Comment je peux le prouver ?

---------- Message ajouté à 20h27 ---------- Le message précédent était à 20h24 ----------

Comme ça c'est bon ?

Oué impec' ;)

Flextor

Flextor

Level 2
Level 1
23 Fév. 2013
44
0
211
Merci pour l'info :)

Flextor

Flextor

Level 2
Level 1
23 Fév. 2013
44
0
211
Up :)

---------- Message ajouté à 14h49 ---------- Le message précédent était à 14h53 ----------

Je descends le prix à 10 E !