TERMINE Compte Urban Rivals Très Riche ( Collection 10M )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bouftouffe

Marchand
V
Dec 19, 2011
502
2
924
Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas.
Je suis Bouftouffe , j'ai déjà effectué 8 ventes sur ce forum avec succès. ( voir évaluations ).


Parlons du plus important ! De mon compte...

Bonjour à tous ! Je revends aujourd'hui une collection d'environ 10M.
Tout d'abord un Dj Korr ( valant 8M )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je vends aussi 2M de clintz en cash.
Je vends 16.5euros le M , soit 8x16.5 pour dj = 132euros , je le fais a 100euros
Pour les 2M de clintz je fais 25euros
Je peux vendre 10M clintz cash aussi en vendant mon dj .

Mon skype : alex.elixir1
J'ai pas tout à fait 2M , j'ai aussi Ndololo Cr , Tanaevera , enfin ajoutez moi skype pour en parler !

Me contacter la dessus ou alors en message privé.
Le payement est paypal.


Je vous remercie très fortement d'avoir lu mon annonce. Je vous souhaite un bon jeu à tous !
 
Last edited:

G-Event

Membre
Nov 23, 2012
6
0
201
Ha, enfin une offre intéressante et pas totalement hors de prix, je vais la suivre de près, tu peux me considérer comme un potentiel acheteur :)
 

Bouftouffe

Marchand
V
Dec 19, 2011
502
2
924
Super ! Merci !

Tout est vrai.. 1M = 25euros sur les sites de ventes.

Donc pour 10M = 250 euros normalement...

70 - 90 euros c'est pas beaucoup , Bon jeu.
 

Bouftouffe

Marchand
V
Dec 19, 2011
502
2
924
Merci Ougah , c'est gentil ton soutien.
Environ 80 euros le compte. (pas oublié qu'il vaut plus de 250 euros) et que si on n'achète les clintz sur le site 40euros = 100 000 soit 400euros les 1M. ( 4 000 euros les 10M )
Et la pour 80euros seulement avec un lvl 39.
 

Bouftouffe

Marchand
V
Dec 19, 2011
502
2
924
Je n'ai rien reçu , merci de le renvoyer ou de m'ajouter skype..

---------- Message ajouté à 16h36 ---------- Le message précédent était à 19h12 ----------

Compte vendu à G-Event.

Vente rapide. ( à voir dans evaluations ).
 

lea-UR

Nouveau membre
Jul 16, 2013
1
0
121
Bonjour,

Je ne joue plus à Urban Rivals depuis plusieurs années et je souhaiterais vendre mon compte ou certaines de mes cartes.

Je suis Titan lvl 22, je n'ai pas tellement joué, fait des combats, mais j'ai surtout beaucoup collectionné. Ma collection est estimée à 8 817 994 clintz d'après Le Repaire de Zapatan.
J'ai 41 collectors parmi lesquels Marlysa Cr, Dragan Cr, Tessa Cr, Elya Cr, Lamar Cr, Kerozinn Cr, Vickie Cr, Reine Cr, Miss Twice Cr, Ombre Cr pour les plus chers.

Voilà deux screens si vous souhaitez en savoir plus : sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et sur le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

D'après un post que j'ai vu sur ce forum, 1 million de clintz = 25 euros, ma collection vaudrait donc dans les 215 euros. Je trouve ça exorbitant évidemment et suis prête à la céder pour 90 euros environ, à débattre bien sûr.

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter ici ou sur la boîte mail que j'ai créée pour l'occasion : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS : J'ai vu qu'on ne pouvait plus poster de messages directement sur le forum donc je tente ici, en plus de mon annonce sur la boutique.
 

Bouftouffe

Marchand
V
Dec 19, 2011
502
2
924
Bonjour à tous ! Je revends aujourd'hui une collection d'environ 10M.
Tout d'abord un Dj Korr ( valant 8M )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je vends aussi 2M de clintz en cash.
Je vends 18euros le M , soit 8x18 pour dj = 144euros , je le fais a 135euros.
Pour les 2M de clintz je fais 35 euros.

Mon skype : alex.elixir1
J'ai pas tout à fait 2M , j'ai aussi Ndololo Cr , Tanaevera , enfin ajoutez moi skype pour en parler !
 

Bouftouffe

Marchand
V
Dec 19, 2011
502
2
924
C'est mon topic merci. De plus tu pas déjà arnaquer.

---------- Message ajouté à 19h05 ---------- Le message précédent était à 16h01 ----------

1M = 16euros !

UP!

---------- Message ajouté à 20h44 ---------- Le message précédent était à 11h04 ----------

Dj kor pour 110euros.
 

Bouftouffe

Marchand
V
Dec 19, 2011
502
2
924
UP

---------- Message ajouté à 20h02 ---------- Le message précédent était à 20h47 ----------

Up Dj a 100e ou 9M disponible
15e le millions.