TERMINE Compte WoW 7 lvl 90 + Twink 87

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

marcelin80

Membre
Oct 11, 2010
12
0
902
Bonjour tout le monde je vend mon compte Wow , il y a dessus :
-7 Personnages level 90 dont 2 perso full stuff s14 (522 ilvl) les autres vont de 501 ilvl a 520 ilvl + 1 Twink 87 et plusieurs reroll :
-Zandalari Humain Chasseur 90 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Fireblâst Humaine Mage 90 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Mansagâ Humaine Guerrière 90 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Sêphira Humaine Voleuse 90 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Wahtay Nain Moine 90 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Deewn Worgen Démoniste 90 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Burbigøø Orc Chaman 90 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Avidan Elfe de la night Druide 87 (Twink) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et plusieurs petit reroll ( Dk 60 , Pretre 52 )

28 Montures au total
1k Po voir + sur chaque perso
Tout les stuff héritages pour chaque caractéristique ( Force , Agi , Intel )
34 Mascottes dont quelque rare
Hf PvP : 1k55 et plusieurs tours de force (PvP)

Pour + d'informations concernant le contenu du compte > Add mawcelin (Skype)

Donc pour le prix je sais très bien que si je le met trop haut je le vendrais jamais et j'ai pas envie qu'il parte a 10 euro non plus donc proposer moi vos prix et je vous dit si sa me conviens

On peut en parler sur Skype c'est toujours le même :p > mawcelin
 
Last edited: