Comptes dofus THL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

akunamatat

Membre
Feb 18, 2012
7
0
301
30
Bonjour,

je viens vous exposer une vente de compte dofus très hauts level soit 5 personnages : Crâ, Sacrieur, Sram, Eniripsa, Sadida. Tout mes personnages sont soit 200 ou bien 199 et très bien stuff. J'essaie d'opter pour la manière d'échanger la plus sécurisé possible. Pour en savoir plus sur les comptes soit la gestion de compte, personnage en jeu etc... Contactez-moi. Pour les comptes je vous montrerai directement via un partage d'écrans ou autre.

Cordialement,

Me contacter via skype : jules.braise
Me contacter via mp : pour d'autres moyens de communications
 

La-haiine

Membre Banni
Feb 20, 2012
74
0
311
H24 7j7 Devant mon PC !
Mdr il reste 1 compte alors que il viens de le mètre aujourd'hui il faut que tu mes des preuves de là vente est des screens mec sinon les prochain vente tu rêve personne ne viendras !

---------- Message ajouté à 21h11 ---------- Le message précédent était à 21h02 ----------

C'est louche nan ? quand je lui est parlé de irl il ma dit j'habite a paris alors que là haut Lyon est après je lui est dit je viens pg passe ton num il ma sortie des disquette mdr membre a bannir ! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 21h19 ---------- Le message précédent était à 21h11 ----------

Voilà encore le bingo suis trop fort je les encore grillé avant c'était un compte en 30 seconde avec un autre skype je l'essaye il me dit plus rien u___u a bannir se genre de type Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Ralfy

Membre
Feb 14, 2012
37
0
306
La-haiine t'est le 1er membre à bannir.
Tu fait des litiges. C'est ce qui m'est arrivé.
La-haiine = Kamlog = etc... = Arnaqueur !
 

akunamatat

Membre
Feb 18, 2012
7
0
301
30
Oui Kamlog vient de m'ajouter sous le nom Florian88 à essayer de m'arnaquer puis après il essaie de m'arnaquer avec La-haiine.

Je vend en-faite encore 2 comptes, je croyais avoir vendu le 4eme mais le gars c'était un faux e-mail de paypal.
 
Status
Not open for further replies.