TERMINE Comptes League Of legends à vendre

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

PierreLamu

Nouveau membre
Nov 7, 2014
1
0
61
31
Bonjour à tous je vend mes 2 petits comptes League Of Legends. Contacté moi sur Skype : alskaaaa2 (Partage d’écran possible). (Désole d'avance pour mon français écrit)

Compte lol gold 2. Saison 4 575 rp 7000 pi Skin rare : twitch medieval / ww gris , 4 pages de runes complètes , 45 champion , très bonne states ranked. 46win ranked, 22win normal.

Compte lol gold 1. Saison 4 348 rp 537 pi Skin rare : twitch medieval / ww gris , 5 pages de runes complètes , 33 champion , très bonne states ranked. 43win ranked, 3win normal.

Hésiter pas a me contacté via la méthode qui vous arrange comme indiquée en haut, paiement via Paypal de préférence. C'est 2 comptes sont mes smurf je les vends car je me remet a fond sur league of legends avec ma team sur mon main qui et Master (possible de m'ajouté en jeu) je n'aurais donc plus de temps a leur consacré et préfère les vendre pour un peu d'argent plutôt que de totalement les abandonner. C'est 2 comptes sont à vendre entre 35€ et 70€ selon les offres qui me seront faites.

Voila Merci. :)
 
Last edited: