DISPONIBLE VENTE Comptes LoL avec des skins rares - EUW & EUNE

• Initiateur de la discussion Castiel
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

C

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Mars 2016
3,681
46
814
Feedback: 133 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Salut,

Je vends des comptes cracké League of Legends avec des skins rare à l'intérieur. Les comptes disponibles
disposent de :

Pax Savir, Riot Squad Singed, Championship Riven, Young Ryze, Black Alistar, et d'autre encore.

Les comptes vendus sont inactif depuis plusieurs années ! (j'ai joué sur quelques comptes pour testé les skins). Les comptes sont vérifiés à mon adresse mail.

J'accepte PayPal & Bitcoin.

Conditions d'achat :

Aucun remboursement/remplacement.
Le paiement s'effectue avant la livraison du compte.
Les comptes sont crackés.

Dernière édition:
woukooooo

woukooooo

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
23 Oct. 2016
230
6
934
Feedback: 1 / 0 / 0
Les prix stp ^^

C

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Mars 2016
3,681
46
814
C

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Mars 2016
3,681
46
814
Dj4t0x

Dj4t0x

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
4 Mars 2014
245
18
223
Feedback: 2 / 0 / 0
A mon avis un alistar noir sa va chercher haut très haut, puis je sais pas si ont peut considerer championship riven comme un skin rare étant donner qu'il est re sortie plusieurs fois

Thread starter Similar threads Forum Replies Date
luckpubg League of Legends - Marketplace (Comptes) 3