COMPTES MINECRAFT / SPOTIFY / NETFLIX ETC... PREMIUMS A VIE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zyco

Nouveau membre
Jul 1, 2018
1
0
1
27
Bonjour
Aujourd'hui, je vous montre comment avoir des comptes minecraft, spotify et pleins d'autres A VIE !
C'est très simple: rejoignez mon discord (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
C'est un discord très simple:
-Toutes les semaines nous faisont un giveaway (tirage au sort) pour gagner un compte (le compte peut être un spotify, minecraft, netflix etc mais il seras toujours premium), nous allons peut-être passer à 1 mois / comptes mais ce n'est pas prévus pour l'instant alors dépéchez-vous !
- Les comptes sont achetables:
Spotify premium: 5€ (compte à vie) Spotify premium familliale 10€ (a vie) Compte minecraft premium (a vie) 7.5€
Si les comptes ne sont plus prémiums, contactez moi et je vous en rend 1 !
Mais il y as aussi des objectifs pour avoir les comptes gratuitements, il faut juste inviter des gens (salon bot vous pouvez faire !!invites pour voir combien de personnes vous avez inviter !
10 invités: compte spotify premium 35 invités: compte spotify familial premium 50 invités: grade personalisé 100 invités: 1 compte minecraft premium ou 2 comptes spotify premium familiales ou 2 comptes spotify premium !
1 fois par mois on feras gagner des V-Bucks fortnite !
Si on monte vite, je ferais des giveaways plus souvent :D


En éspérent vous revoir bientôt !!
 
Status
Not open for further replies.