Salout', je vend aujourd'hui 12 comptes minecraft avec mail.
J'ai en tous environ 500 comptes mais je n'en n'est vérifié que 12 actuellement.
Je viens tous juste de les vérifier donc vous n'aurez aucunes surprises. Pour le moment je les vends 2 €/compte.
Je baisserais avec le temps quand mes 500 comptes serons vérifié.
Si vous voulez la totalitée de la liste c'est 25 € ( après tout c'est pas cher hein 25 € / 500 comptes.) mais vous prenez le risque qu'ils ne sont pas tous testé.
Pour les comptes où l'on peux changer le mot de passe c'est 15 € : Pas en stock.
Voili voilou ! :).
Payement : paypal ( vous pouvez également proposer des moyens de payement ).
Nouvelle offre 5 compte = 7.5 €, vous pouvez faire vos propositions aussi !
Feedbacks :
J'ai en tous environ 500 comptes mais je n'en n'est vérifié que 12 actuellement.
Je viens tous juste de les vérifier donc vous n'aurez aucunes surprises. Pour le moment je les vends 2 €/compte.
Je baisserais avec le temps quand mes 500 comptes serons vérifié.
Si vous voulez la totalitée de la liste c'est 25 € ( après tout c'est pas cher hein 25 € / 500 comptes.) mais vous prenez le risque qu'ils ne sont pas tous testé.
Pour les comptes où l'on peux changer le mot de passe c'est 15 € : Pas en stock.
Voili voilou ! :).
Payement : paypal ( vous pouvez également proposer des moyens de payement ).
Nouvelle offre 5 compte = 7.5 €, vous pouvez faire vos propositions aussi !
Feedbacks :
Vendeur de confiance, je lui ai pris 1 compte minecraft il marche très bien ! Je le conseille vivement !
Rapide et cordial. :)
Très bon vendeur, il a prit le temps de chercher un pseudo sympa, je recommande!
Last edited: