Comptes / Scripts / Proxy / Gestion Bots / Spam Canal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

PlayerOfTheRoom

Membre Banni
Aug 5, 2022
8
0
1
29
Discord
PlayerOfTheRoom#6259
Salutations !

SCRIPTS :

Les scripts sont tous fait manuellement. Aucun logiciel n'est utilisé. Je garanti une disponibilité en 24H/24H pour corriger d'éventuels bugs présents sur le script.


  1. Pour tout achat de script, étant donné que nous sommes des humains et qu'une erreur arrive plus vite que prévue, vous aurez donc accès à votre script en téléchargement libre sur le discord ci-dessous.
  2. L'achat des scripts se fait soit via PayPal, soit via Kamas en jeu sur les serveurs suivants uniquement : Agride, Ilyzaelle, Mériana
  3. Vous souhaitez un script personnalisé ? Une zone qui n'est pas présente à l'achat sur le discord ? Pas de soucis, vous pourrez directement mon contacter sur le discord ou alors directement par mails sur le forum. NB : Pour toute demande par mail, vous devrez tout de même rejoindre le serveur discord après achat pour que je puisse vous donner l'accès au script que vous avez payé en libre accès et avec les modifications.
  4. L'intelligence artificielle n'est pas disponible sur tous les types de bots sur le marché actuellement, je ne fournis donc aucune intelligence artificielle pour le moment.
  5. Les scripts sont disponibles pour Dofus TOUCH ainsi que Dofus PC (2.0). La version Dofus RETRO sera disponible fin du mois.
  6. Vous retrouverez sur le serveur discord, les images des trajets ainsi que le fichier et les patch notes de chaque trajets dans chacun des salons.

Le serveur discord ne dispose actuellement d'aucun avis, c'est donc pourquoi pour vérifier la fiabilité du service, je vous redirigerais sur un serveur que je gère avec dessus de la vente de Kamas dont plus de 50 FeedBack (Avis/Preuves)



PROXYS :

Le délai de livraison des proxys peut prendre entre 10 et 15 minutes (en fonction de ma disponibilité et du lancement du service). Le proxy ne sera utilisé que par vous si vous achetez un proxy non partagé.


  1. Le prix des proxys uniques est fixé à 3€50/unité pour les proxys non partagés. Les proxys sont soient en : France, Belgique, Suisse et dans de rare cas en Allemagne.
  2. Vous souhaitez partager votre proxy ? Vous avez envie de faire un proxy uniquement pour un Banquier ? Pas de soucis, on vous donnera un proxy que seuls des gens utilisent pour des Banquiers afin de ne pas vous faire bannir les comptes. Pour un proxy partagé, comptez 5 euros / le nombre d'utilisateurs du proxy. Si personne n'est prêt à utiliser le proxy, autant pour vous prendre un proxy individuel et me préciser que vous êtes intéressé par un proxy partagé ou non pour savoir quand je peux vous associer avec une autre personne. Au maximum vous serez 3 sur un proxy partagé.
  3. Une fois achat du proxy, comptez 1 mois de disponibilité du proxy, si vous ne renouvelez pas l'achat du proxy dans les 3 jours avant la fin du proxy, nous suspendrons l'utilisation du proxy pour le mois à venir.
  4. Les achats de ce service se font uniquement via : PayPal en "Envoie à un ami".

Pour tout achat de Proxy, le payement se fait bien évidemment avant la réception du proxy. Si le proxy ne fonctionne pas, je m'engage à vous en fournir un autre le jour même de l'achat. Une fois qu'un proxy fonctionne, je garanti son état de fonctionnement de A à Z. Si du jour au lendemain le proxy ne fonctionne plus, je fournirais de nouveau un proxy. Si le proxy a été banni de la plateforme Dofus, je ne fournirais aucun proxy de rechange. Les conditions d'utilisations des proxys sont indiquées sur le discord.



COMPTES :

Les comptes sont tous crées sur des IP Françaises. Les mots de passes varient en fonction des comptes, néanmoins le mot de passe Dofus et le mot de passe de l'adresse mail seront tous les deux identiques.


  1. Pour la création des comptes Dofus, il se peut que par moments de fortes affluences, les comptes se liquident plus vite que prévu. C'est donc pour cela que je ne donne aucun délais minimum de livraison, mais je donne un délais maximum de 3 minutes après la création du compte.
  2. Pour l'achat de plusieurs comptes, vous aurez le choix de me demander la création de tous les comptes sur une seule adresse IP, la création des comptes sur une IP différente pour chacun des comptes. Evidemment les manœuvres de création des comptes sur plusieurs IP est plus longue et plus compliquée, c'est pour cela que les comptes seront plus chers de 15 centimes.
  3. Les tarifs des comptes ne varient pas en fonction des saisons. Ils sont à ce prix et le resteront, sauf si il y a une forte affluence, auquel cas je diminuerais le prix des comptes. (Cela peut paraître étrange au premier regard, mais je préfère diminuer les prix plutôt que les augmenter.)
  4. Les achats de ce service se font uniquement via : PayPal en "Envoie à un ami".
Comptes normaux​
Comptes certifiés (numéro de téléphone)​
Comptes certifiés + Abonnement de 1 semaine​
Création sur une même IP
40 centimes/compte​
1€20/compte​
2€25/compte​
Création sur une IP différente
55 centimes/compte​
1€35/compte​
2€40/compte​

Nous n'utilisons pas de comptes alias pour la création des comptes Dofus. Tout de même, cela reste une possibilité, pour la création de comptes avec une adresse mail alias pour les différents compte, le prix diminue.



Comptes normaux​
1 seul compte certifié sur les alias​
1 compte certifié + Abonnement de 1 semaine​
Création sur une même IP/IP Différente
25 centimes/compte​
80 centimes/compte alias​
1€90/compte alias​

LANCEMENT DE VOS BOTS :

La liste que vous lirez ci-dessous contiendra les règles d'utilisations. Les tarifs ainsi que leurs explications se situent en bas. Néanmoins, vous pouvez directement me contacter sur discord afin de pouvoir avoir directement une discussion ainsi que des informations complémentaires/négociations sur les tarifs.


  1. Nous n'avons aucun intérêt à l'utilisation de vos comptes. Si vous nous confiez la gestion de vos comptes, vous pourrez vous assurer d'une sécurité parfaite. Aucune personne hormis moi n'aura accès à la gestion des comptes. Je peux gérer les comptes à travers n'importe quel appareil, donc j'assure une disponibilité quasi 24H/24H pour vos comptes.
  2. Je ne fournis pas le proxy de gestion du compte. Donc vous pouvez soit me fournir le votre, soit m'en commander un pour que vos bots puissent tourner.
  3. Je ne prends en aucun cas la responsabilité de vos bots. Si un des bots se fait bannir, je rejette toutes responsabilités sur les trajets/proxys que vous utilisez.
  4. Vous pouvez avoir accès à votre machine, c'est indiqué dans les tarifs. Si vous ne souhaitez pas que j'intervienne dans l'utilisation de vos bots, cela n'est pas un soucis, vous me le ferez savoir et vous serez l'unique propriétaire de la machine. Toutes les informations relatant à l'utilisation des machines est également disponible sur le discord.
  5. Les achats de ce service se font uniquement via les moyens de payements suivants : PayPal (Envoie à un ami), Skrill.
Installation de la machine part mes soins (Aucune gestion de vos bots)​
Vous avez accès à la machine comme bon vous semble et vous me laissez un accès pour que je gère vos bots​
Vous n'avez aucun accès à la machine, je m'occupe du lancement de vos bots, ainsi que du changement de leurs scripts.​
5€/mois + 1€ (1 seule fois) de configuration et d'installation de votre logiciel de botting​
15€/mois + 50 centimes/jours/bots + Frais d'installations OFFERTS​
2€/jours/bots​

Cette catégorie peut paraître compliquée à comprendre ? Je ne crée pas les scripts pour vous dans cette catégorie. Je m'occupe du lancement de vos bots aux heures demandées, de l'arrêt des bots aux heures demandées, et en temps réel, du changement de vos scripts et je m'assure qu'ils soient actifs 100% du temps durant lesquels ils doivent tourner.



SPAM CANAL :
Vous souhaitez faire un discord dans lequel vous faites de l'achat/échange de kamas ? Faire un discord communautaire, un discord dans lequel il y a des services de PL/XP, etc etc... Vous êtes au bon endroit.
  1. Ce service s'adresse exclusivement aux personnes souhaitant faire connaître leurs serveurs Kamas/leurs serveurs communautaires (avec Kamas ou autre). En aucun cas, je ne fais la promotion d'un quelconque logiciel de botting, ou d'une arnaque. Le but reste que le jeu reste tout de même sympa, sans arnaques. La première personne qui arnaque, je lui supprime automatiquement ses bots de vente ainsi que je ne fournis aucun remboursement de l'argent envoyé.
  2. Dans les tarifs, vous pourrez retrouver la partie dans laquelle je fournis l'abonnement 1 semaine, et dans l'autre partie laquelle dont l'abonnement sera fourni par votre part. Si un des comptes se fait bannir après 30 minutes, je ne suis en aucun cas responsable du rachat de l'abonnement du compte. Les vagues fonctionnent par 2 jours, après les deux jours, vous pouvez soit repayer pour une nouvelle vague, soit ne plus utiliser le service.
  3. Je ne garanti uniquement le fait que votre message sera spammé dans le canal chat. Si aucun membre ne rejoint votre serveur, libre à vous d'arrêter le service, je ne garantit pas les résultats.
  4. Le message de pub est personnalisé à votre goût, je rajoute également un random pour faire des messages aléatoires afin de ne pas se faire bloquer les messages pour répétition du même message.
NB : En 2 jours, nous avons réussi à faire rejoindre 150 membres sur un serveur discord. C'est un bon moyen pour faire revivre un serveur discord, ou alors pour en lancer un.

Le proxy n'est pas fourni et n'est pas indiqué dans le prix. Pour le proxy pour ce genre de bots, comptez 5€ en plus.


Comptes abonnés par moi-même​
Comptes abonnés par vous​
Uniquement en €
35€/2 jours​
20€/2 jours​
En € + en Kamas20€ + 1.2m/comptes [Le prix varie en fonction du serveur de paiement]Le prix varie en fonction du serveur.
Uniquement en Kamas30€ en Kamas (Taux en fonction du serveur) + 1.2m/comptes [Le prix varie en fonction du serveur de paiement]25€ en Kamas (Taux en fonction du serveur)

CONTACT :
Les contacts se font par discord pour la majorité des services que je propose ici. Vous pouvez néanmoins me contacter directement via la boîte mail sur le forum, mais je ne garanti par une réponse rapide comparé à discord.

Contact discord : PlayerOfTheRoom#6259
Lien du serveur discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

PlayerOfTheRoom

Membre Banni
Aug 5, 2022
8
0
1
29
Discord
PlayerOfTheRoom#6259
Salut,
Bon, tu es banni du site mais je réponds tout de même.
Cela dépend, si c'est pour du spam canal, je vends le compte 0.5$/u (serveurs sans abonnement requis).
Si c'est pour du niveau 100, je vends le compte entre 5 et 10 euros.

Je te remets mon discord ici : PlayerOfTheRoom#6259