[Concours de graphisme]Header changer V2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Bonjours à tous,

La mise à jour de Cheat-gam3 ayant fait son apparition, le concept du header changer est de retour. Comme vous vous en doutez, ce concours s'adresse aux personnes ayant des connaissances dans le domaine du graphisme.

---------------------------------------​

Le concours :

Il s'agit de faire un header pour cheat-gam3 selon vos goûts, en respectant certaines conditions. Sur les headers reçus, 5 seront sélectionnés. Des récompenses seront attribuées aux gagnants en fonction de leur place dans le classement. Vous serez prévenus sur ce post des gagnants.
Si votre header ne respectent pas toutes les conditions, vous serez automatiquement hors-concours.

Les créations devront m'être envoyées par MP. Elles seront choisis par un vote de l'équipe de Cheat-gam3.

(Le header actuel à refaire)

130119033246540598.jpg


---------------------------------------​

Conditions à respecter :

(Schéma d'indication)

130119014619252480.png

  • 1. Votre plan de travail doit mesurer 1680px sur 350px.
  • 2. L'espace où l'inscription " Cheat-gam3 " doit apparaître doit être au milieu de votre création, et mesurer 1280px sur 350px.
  • 3. Vous devez faire un dégradé vers la transparence de chaques côtés de la zone où l'inscription " Cheat-gam3 " sera faite.
  • 4. Votre header doit s'accorder avec le thème de Cheat-gam3.
  • 5. Aucunes inscriptions (logo, signature,phrases,pseudonymes) ne devront apparaître sur votre création.
  • 6. Vous pouvez envoyer autant de créations que vous le souhaitez.
  • 7. Vos images et typos utilisées doivent être sous licence GPL ( Des images libres, sans copyright dessus). Cheat-gam3 ne sera en aucun cas responsable si un graphiste venait à se plaindre d'utilisations d'images sans accords.

Prix :

1ère place : un jeu sur World of cdkey au choix + un grade membre premium valable pour 6 mois.
2eme place : un grade membre d'honneur premium valable pour 6 mois.
3eme place : un grade membre d'honneur premium valable pour 3 mois.
4eme place : un grade membre d'honneur premium valable pour 1 mois.
5eme place : 50 points d'honneur.

---------------------------------------

Indications supplémentaires :

Attention, les places ne sont pas automatiques. Si l'équipe n'est pas satisfaite des rendus mais qu'il reste malgré tout une place libre dans le classement, elle ne sera pas attribuée. Cherchez l’esthétique, l'harmonieux. Passez du temps dessus, on ne créé pas un monde en 10 minutes et ce n'est pas une course. Ce n'est pas parce que votre création sera " la meilleur du pire " que vous aurez un prix. Les récompenses seront attribuées aux membres qui auront fait un vrai effort de création.
Evidemment, ne faites pas apparaître " Cheat-gam3 " en tout petit sur un coin de l'image.
Si votre création apparaît dans le classement, vous serez prévenus par MP.
Inscrivez à la suite du post si vous participez.

Ps : je ne participe pas au concours mais fournirait une création si nous n'avons pas assez de gagnants.

Bonne chance à tous.
 
Last edited:

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
J'imagine que celui qui a fait le « meilleur » header, aura le privilège de le voir à la place de celui actuellement ?
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Le header changer offre la possiblité de choisir son header parmis une liste. Ils seront donc tous disponible, selon vos préférences.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Ce concours avait bien marché avant ! Ce sera le même système que la V1.0 . Une selection au choix des headers :D
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Merci de ne pas poster les créations ici, mais de me les envoyer par MP. Et comme dit plus haut, si vous ne respectez pas les conditions (notamment le thème), votre création est directement hors-concours.
 
Last edited:

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Super on va pouvoir changer le header comme avant, je vais essayer de participer.
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Je vais essayer de participer ! ^^
Bon au moins, même si je fais pas partit des gagnants, j'aurais participer. :)
 

tykadesor

Nouveau membre
Nov 28, 2011
1
0
301
33
Je participe, mais j'ai une petite question qui va vous parraitre débile,

A qui j'envoie le MP avec ma création ?
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Vous etes sur que c'est 350 pixel de hauteur? Ca ma parait un peu petit par rapport au header actuel non?
Edit: J'ai rien dis, j'avais oublier que 'toshop dézoomait quand c'est trop grand .
 
Last edited:

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Pour répondre aux questions:
A qui envoyer? A moi.
Combien de créations? Autant que vous voulez, du moment qu'elles respectent les règles.
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Last edited:
Status
Not open for further replies.