Concours Minecraft !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sinoke

V
Dec 30, 2009
628
0
581
Bonsoir,

Efilon, dans le soucis de trouver le bonheur de ses membres, organise un grand concours !
Ce concours est réservé aux membres, en faisant le concours, vous acceptez que votre article soit en libre utilisation par le site Efilon.fr pour une durée infini, afin qu'il puisse le publier ou modifier si besoin. Votre article restera tout de même votre propriété.

Infos sur le concours :

Les prix :
Le premier prix : Le célèbre jeu Minecraft. (Gift code)
Le deuxième prix : 500 Rolifes* ou 150 Efilors.
Le troisième prix : 250 Rolifes ou 75 Efilors.

Principe du concours :
Vous allez devoir créer un article sur Minecraft, qu'il soit le plus complet possible (Bases, astuces, schéma des crafts? Ce sont des exemples, non obligatoires.)

Comment participer?
Vous devez être inscrit pour participer, une fois inscrit, vous allez à gauche dans "Gérer mes articles", écrivez votre article, tant que celui-ci n'est pas fini, laissez le en "En cours de rédaction" (Mais n'oubliez pas de cliquer sur envoyer avant de quitter la page à chaque modification) et une fois fini, passez le en "En attente de validation".

Comment seront sélectionnés les trois vainqueurs?
Warem, Rumpel et Tchou, les administrateurs du serveur Minecraft, auront 500 points chacun, ils pourront donner des points aux articles qui estiment les meilleurs (Dans la limite de 200 points par article). Ainsi, les trois articles avec le plus de points seront les vainqueurs.

A quand la fin du concours et les résultats?
La fin du concours sera le 1er avril à 00h du soir (Entre le 1er et 2 avril donc.). Quant aux résultats, ils arriveront quelques jours après, le temps de tout lire.

Si vous avez des questions, posez les en commentaire à cette news.

Je crois que tout est dit, je ne peux vous souhaitez que bon courage !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

*Rolifes : Monnaie virtuelle du serveur Minecraft d'Efilon.
 

Teach

Membre
Jan 30, 2010
58
0
912
C'est trop dur ! pour ma part je n'y participe pas ... j'ai rien a gagné x)
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
disons que..... si on connait le site minecraft on connait le jeu et quand on connait le jeu.... c'est sur qu'on la achetez
 

Sinoke

V
Dec 30, 2009
628
0
581
Jeu changer !

Il sufit d'aller sur Efilon et de poster un commentaire sur la news, le gagnant sera tiré au hasard.