JEU Concours S4 League .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
Pour ma participation :

27b849a0d2.jpg

Ce viol en DM x')

c1dc8b2075.jpg

Essayez de monter ici avec le fumbi :p

19b99c1ad2.jpg

Ce bug d'affichage :p

3f9c8a00fc.jpg

Gros bug en mettant mon curseur sur son emblème de clan Oo
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Salut Salut !

J'ai tarder je sais mais je voulais faire quelque chose d'originale !
Tout d'abord, je vous présente ma situation, j'ai arrêtez S4League il y a de cela 3-4 Mois, Suite au bann du compte que m'a léguer mon Grand-frère. J'ai fait une longue pause et me suis concentré sur mes études, je suis de retour sur S4League, sauf que quand on a le niveau d'un Pro et qu'on joue avec des Rookies c'est pas tip top et pas trop attirant.
Lorsque j'ai vue ce tournoi, je me suis : "Ah tiens intéressant", Je trouve que c'est une chance pour moi d'être tombé sur ce tournoi dès mon retour, certaines personnes ici se sont satisfait de simple screen pour leurs participation, eh bien moi, j'ai décidé de faire une vidéo, présentant quelques tricks dont je pense sont au niveau d'un Pro - S4, Certains tricks peuvent choquer, je tiens a vous assurer qu'il s'agit bien de moi, et que je n'ai utilisez aucun hack ! Je me suis dit que si je gagnait a cette event, je commencerai dès lors ma chaine youtube, ou je ferais pas mal de petites choses avec le compte en questions ! Comme vous pouvez le voir j'ai un assez bon niveau, je compte effectuer des frag-movie, des vidéos de Gameplay, et bien d'autres vidéos...
Voili Voilou !


La Vidéo : [YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=6811Z0EI20k&feature=youtu.be[/YOUTUBE]

N'oubliez pas de vous abonnez et de patientez les prochaines vidéos, kiss kiss.
 
Last edited:

ppdooooo

Membre actif
Apr 25, 2014
295
0
136
36
Salut Salut !

J'ai tarder je sais mais je voulais faire quelque chose d'originale !
Tout d'abord, je vous présente ma situation, j'ai arrêtez S4League il y a de cela 3-4 Mois, Suite au bann du compte que m'a léguer mon Grand-frère. J'ai fait une longue pause et me suis concentré sur mes études, je suis de retour sur S4League, sauf que quand on a le niveau d'un Pro et qu'on joue avec des Rookies c'est pas tip top et pas trop attirant.
Lorsque j'ai vue ce tournoi, je me suis : "Ah tiens intéressant", Je trouve que c'est une chance pour moi d'être tombé sur ce tournoi dès mon retour, certaines personnes ici se sont satisfait de simple screen pour leurs participation, eh bien moi, j'ai décidé de faire une vidéo, présentant quelques tricks dont je pense sont au niveau d'un Pro - S4, Certains tricks peuvent choquer, je tiens a vous assurer qu'il s'agit bien de moi, et que je n'ai utilisez aucun hack ! Je me suis dit que si je gagnait a cette event, je commencerai dès lors ma chaine youtube, ou je ferais pas mal de petites choses avec le compte en questions ! Comme vous pouvez le voir j'ai un assez bon niveau, je compte effectuer des frag-movie, des vidéos de Gameplay, et bien d'autres vidéos...
Voili Voilou !


La Vidéo : [YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=6811Z0EI20k&feature=youtu.be[/YOUTUBE]

N'oubliez pas de vous abonnez et de patientez les prochaines vidéos, kiss kiss.
En face cam et parole bien sur? :hap:
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Ah.. Pdooo tu t'y met aussi ? Oui j'en ferais certainements quelques unes en face cam et micro.
 

ppdooooo

Membre actif
Apr 25, 2014
295
0
136
36
Jvien de capter et jamais :P

PS: ne t'inquite pas j'ai ta photo :D
 
Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Sheehan, excuse mais ta vidéo n'est pas du tout des tricks de pro :/ Et ça se voit que tu utilises une Macro Iwj
et les tricks sont trop répétif et les mêmes ...

Rouge = Je suis d'accord
Bleu = Tu dis du caca
Y'a aucun trick qui a été fait avec IWJ ici, tu dis n'importe quoi désolé Youkix ^^
Sinon, oui, répétitif mais peu importe vu que l'event est laissé tombé. Vous voulez voir de vrais trick de pro ? Bah voilà ma vidéo (elle date mais c'est l'intention qui compte <3) [YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=-VmFY591IQk[/YOUTUBE]
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Apparemment Akius nous a informé si c'est bien lui que le projet était abandonné , peut-être quelqu'un pourrait le reprendre e.e ?
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Mes Tricks ne sont pas du tout Pro la blague ? Certains ne sont certes pas pro, je vais vous le dire, j'ai eu un problème c'est la première fois que j'utilise SOny Vegas Pro, j'ai eu des soucis de déconnexion de clip, certains clips se sont fait remplacé par des zones noires, j'en suis navré, je tiens aussi a dire que je n'utilise aucun IWJ, sa m'a fait rire, de plus, La seule personne que j'ai vue maitrisé le wj sur les escaliers (dernier trick de la vidéo) est Azura, hors Azura utilisait un Bot Trick, je considère donc ce trick comme un trick "Pro", j'ajoute que tout les tricks sur la vidéo de Chabilo, je les maitrises tous, et peut meme vous le montrez en partie si vous ne me croyez pas, je ferais je pense d'autres vidéo, maintenant que je gère un peu mieux Sony, et Adobe After Effects, j'espère qu'elles vous plairont d'avantage :) Biensur il s'agissait juste d'une partie des tricks que je connais, j'arrive a en réaliser bien plus.
 

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Mes Tricks ne sont pas du tout Pro la blague ? Certains ne sont certes pas pro, je vais vous le dire, j'ai eu un problème c'est la première fois que j'utilise SOny Vegas Pro, j'ai eu des soucis de déconnexion de clip, certains clips se sont fait remplacé par des zones noires, j'en suis navré, je tiens aussi a dire que je n'utilise aucun IWJ, sa m'a fait rire, de plus, La seule personne que j'ai vue maitrisé le wj sur les escaliers (dernier trick de la vidéo) est Azura, hors Azura utilisait un Bot Trick, je considère donc ce trick comme un trick "Pro", j'ajoute que tout les tricks sur la vidéo de Chabilo, je les maitrises tous, et peut meme vous le montrez en partie si vous ne me croyez pas, je ferais je pense d'autres vidéo, maintenant que je gère un peu mieux Sony, et Adobe After Effects, j'espère qu'elles vous plairont d'avantage :) Biensur il s'agissait juste d'une partie des tricks que je connais, j'arrive a en réaliser bien plus.


This


[i]Pheonix;1394762 said:
On s'en fout de savoir si vous savez faire des tricks ou non...
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
18
1,254
France
Vu que ce concours est annulé, il serait préférable de lock ce post ? Ca évitera du flamme gratuit.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.