Concours : Uploader d'honneur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Concours terminé

Le gagnant est Rastahack avec 29 uploads à la fin du concours, il remporte une clé CD BattleField 3 et son pack de map : Back to karkand d'une valeur de 74.99Euro




Concours Uploader d'honneur


upload.png

Description:
Un nouveau concours fait son apparition, l'uploader d'honneur.
Au vus de la nouvelle fonctionnalité du forum "Téléchargement" et dans l'idée de ré-up une partie des cheats perdu avec la fermeture de megaupload, l'équipe de Cheat-Gam3 vous propose un nouveau concours.

Le membre qui uploadera le plus de fichiers* (voir conditions) dans les deux semaines sera récompensé.


Conditions:

- Les fichiers ne traitant pas de l'univers du cheat ne seront pas comptabilisé, gardez vos morceau de musique pour vous.

- Les maps, skins, et autres "accessoire" poster individuellement ne seront pas comptabilisé, un pack ou rien.

- Bien entendu, tout virus même involontaire, sera sanctionné, prenez la peine de scanner le fichier avant de l'upload.


Récompenses:

La récompense sera un (ou plusieurs?) jeu pc, sur Steam ou Origin qui dépendra du nombres de participants et de l'effort fournit.

Edit de Superman : vous n'êtes pas tenu d'upload VOS cheat, vous pouvez upload les cheat des autres et qui ne sont pas obligatoirement pour vos jeux de prédilections étant donné que ce concours a été fait dans le but de combler la fermeture de Megaupload. Il faut donc refaire la base de donnée des programmes perdu.


Cordialement, L'Equipe du forum.
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Bonne idée !

Mais ca va y aller questions virus, bonne chance à ceux qui vérifient !

J'ai une question :
1:Les logiciels usagés version code sources compte-t-ils ?
2:les logiciel de hacks ?
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Non, le concours porte surtout sur les programme de cheat, et pas les codes sources.

Quand au programmes de hack, ils ne sont pas dans la thématique du forum.
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Je vais surement participer même si je n'ai aucun cheat en stock ...

EDIT : Les jeux PC sont pris en compte car j'en ai plein et qui ne sont bien sur plus sur Mégaupload
 
Last edited:
Mar 19, 2011
1,863
1
461
38
on a qu'un seul gagnant ??

---------- Message ajouté à 09h07 ---------- Le message précédent était à 08h58 ----------

Et pour les mods de Combat Arme ça compte ???
 

arekisu59

Membre actif
Jan 15, 2012
185
0
321
j'ai envie d'y participer mais je suis débutant mais bon à prés tous je n'ai rien a perdre ^^
Il y a que comme sa que je progresserais
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
PS : je participe !

---------- Message ajouté à 12h54 ---------- Le message précédent était à 12h48 ----------

rePS : j'ai jamais participer a un concours >.<
 

pnxx

V
Mar 19, 2010
939
0
742
Maroc
On peux faire des cheat déjà posté dans sa section mais dans téléchargement et il marche encore ?
Sinon je participe !
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Tout cheat, de préférence fonctionnel, s'il n'est pas déjà posté est bon.
 

Shiiky

Membre actif
Aug 25, 2011
334
0
582
LH City
Discord
Shiiky#2037
Le concours est bien mais la récompense ne m'intéresse pas :lol:, donc je vais m'abstenir de ce concours.
Bonne Chance aux autres !
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Il faudrait peut être valorisé les personnes qui créeront des cheats spécialement pour CG3 et cette occasion (points x2 ).
Juste une idée car compter autant un cheat chopper à l'arrache sur internet et un qu'on a pris le temps de créer c'est moyen ...
 
Status
Not open for further replies.