Config Aim

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

loliilol

Membre
Aug 25, 2010
60
0
431
Hack-Free
Bonjour,Bonsoir !​

Vous avez toujours rêvez d’être un Pgm :lol:
Si C'est le cas bein continue à suivre la Tuto Config Aim

Voila une petite -=*Demo*=- De la config

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Avant toute chose Je tien à signalé Que Valve Banni pas pour les Config !
Cette Config Fonctionne Sur Counter strike 1.6 Steam et No Steam

Bon alors Etape 1 :

Télécharger La Config Aim Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous Ouvrez le Dossier point Rar
En suite vous fait extraire vers Bureau !

Etape 2 :

Vous vous rendez dans le Dossier suivant -->

C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\Nom de compte\counter-strike\Steammaps\cstrike_french

Et Si votre Jeux est en anglais rendez vous dans le Dossier

C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\Nom de compte\counter-strike\Steammaps\cstrike

Etape 3 :

Prenez Les fichier DGL.cfg et Valve.Rc
Que vous avez extraire sur le bureau
mettez les dans le Dossier Cstrike_french

Etape 4 :

Lance Counter Strike 1.6
Ouvrez la Console et faite :
Exec Valve.Rc
Exec DGL.cfg

Et voila ! Il vous restez plus cas rejoindre une partie !
Un Conseil ! Executez pas la config dans une partie .
Sa va faire bugé votre jeux !

Allez bon Frag !
Un petit merci me ferait pas de mal ! :lol::up::bye:
 

Gregory76

Membre
May 27, 2010
27
0
561
Merci a toi, mais quand je marque Exec Valve.Rc sa me met Valve.Rc is not a .cfg or .rc file. Peux tu m'aider merci ;)
 

loliilol

Membre
Aug 25, 2010
60
0
431
Hack-Free
Je pense que tu as mal mis le Valve.rc . Tu dois le mettre avec le fichier DGL.cfg dans ( C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\Nom de compte\counter-strike\Steammaps\cstrike_french ) et désolé du retard
 

theblackma

Membre
Nov 27, 2010
15
0
902
37
perso config en carton je touche moins bien que ma config qui n'est pas une config aim et y'a beaucoup de choses qui servent a rien dedant sans le hack...
 

suzumiya

Membre Banni
Feb 18, 2011
112
0
441
31
♡♡♡
je rigole ! :noel:
je DDL pas se truk moi t'en qu une personne avec un compte a 200 message a sont actif
et qui soie sur que ce truk marche et me dise que ce truk est clean
par ce que les multi-comptes a 1 ou 2 messages a sont actif je reste perplexe :noel:
un fake ou pas sa reste a voir, j attend la réponse d une personne competante au passage ta oublier de mettre le virus scan :noel:
 

loliilol

Membre
Aug 25, 2010
60
0
431
Hack-Free
1) Je multi compte pas
2) Je me serait déjà fais bannir si c’était un Virus
3) Un fichier Cfg et Rc peux veux pas être des virus
4) Si c'est pour critiqué va faire dodo !
 

Devikileur

Membre actif
Mar 10, 2011
138
0
441
Se Haks doit faire quoi je tire sa ne fait rien mon écran est juste en vrac c'est normal ?Car je peut plus regarder mes arme en haut et les sélectionner Merci

---------- Message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent était à 18h13 ----------

aufait si on change la sensi de la souris sa change quelque chose ?
 

loliilol

Membre
Aug 25, 2010
60
0
431
Hack-Free
Non sinon sa c'est un aimbot point exe et c'est spotted ;) sa t'aide juste a mettre plus de Headshot

---------- Message ajouté à 20h04 ---------- Le message précédent était à 20h02 ----------

machintruc Oui est non elle touche mieux au deagle ;) mais elle touche avec toute les armes
 

Devikileur

Membre actif
Mar 10, 2011
138
0
441
A je comprend mieux mais je vais continuer Merci !

---------- Message ajouté à 12h34 ---------- Le message précédent était à 12h31 ----------

Oui mais dans la vidéo on voie bien que sa se loupe jamais ><
 

jorpito

Membre
Jul 25, 2011
16
0
306
91
Comment ont fait pour désactiver ta config ? pour les deagle et le Ak moi je trouve quel est vraiment bien mais niveau AWP bah sans le viseur j'arrive pas à jouer ! Sachant que je joue bcp à l'AWP j'aimerais la désactiver ! J'ai supprimer la config du dossier et j'ai re démarrer mon ordi mais sa marche pas --" ! Tu peux m'aider stp ?

Sinon merci pour la config :) !
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Je n'ai pas de compte steam , j'ai une version de counter strike télécharger sur le net , comment je fait moi ? =$
 

loliilol

Membre
Aug 25, 2010
60
0
431
Hack-Free
Je sais pas si tu vois ou est ton dossier Counter strike version Cracked tu cherche config.cfg et tu le remplace par cette config