Config Ordinateur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Salut tout le monde ,

J'en appelle à votre générosité , je suis en stage et mon maître de stage me laisse 2 heures pour faire une config et après monter le pc , j'ai tout les pièces possible et inimaginable , est-ce que vous auriez des idées de config ?​

Merci d'avance ;)

ps: Je dois faire le panier sur ldlc.com
 
Last edited:

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
43
Le Havre
Bah si t'as accès à tout tu fous tout au maximum lol,

Sinon pour ta RAM met toi sur du 8 go, 2x4 go en DDR3 de préférence, pour ton proc envoie du 3,GHz et au dessus avec 2 ou 4 cœurs, carte graphique prend de l'NVIDIA (je trouve que c'est le mieux) d'après ce qu'on m'a dis la série des 6 est pas mal mais je te conseille quand même une GTX 580 vu que t'as tout les choix possible, pour ton disque dur, va pas chercher bien loin, sois tu prend du SSD de 60 à 120 go sois tu prend un bon gros seagate 1 TO, alim, base toi sur du 750w mais du 850 peut-être pas mal aussi, et la carte mère je te dirais pas quoi car j'y connais rien.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
La question qu'il aurait du falloir ce poser c'est, il veut économisé ou avoir un PC de gamer
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Regarde les configs chez les vendeurs genre materiel.net, maison du numérique, rue du commerce, ldlc ou autre
 
Status
Not open for further replies.