Configuration Dofussienne

Publicités

Users who viewed this discussion (Total:0)

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Les middlemans ne sécurisent PAS par message privé. Merci d'utiliser Market-Maker pour vos transactions avec Middleman: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Inscrit
27 Septembre 2018
Best answers
0
J'aime
3
Bonjour !

Je souhaite acheter un PC portable pour reprendre Dofus après 4 ans de pause ! Mais actuellement je suis sur Macbook Pro ce qui n'est pas optimal pour jouer.

Quelle configuration idéale pour faire tourner jusqu'à 8 comptes sans le moindre lag ? Je n y connais absoluement rien.

Quel CPU ? Combien de RAM ? Carte graphique ? SSD ou pas ?

Je connais les termes mais pas beaucoup plus :-(

Merci !

elta

Membre actif
Inscrit
24 Août 2018
Best answers
0
J'aime
4
CPu absoulement important faut etre +/=2.5 ghz +/= +4 cores
carte graphic 2gb mini pr pas avoir des problems
ram 8gb minimum ssd c plutut tres tres rapide mais cher mais pas necissaire

Inscrit
27 Septembre 2018
Best answers
0
J'aime
3
D'acc merci bien !

Donc en soit la carte graphique que ça soit une 840 ou une 1050 on s'en fout un peu ? Ça n'influencera pas Dofus ? Et pareil pour le SSD ?

Un bon processeur avec 8 ou 16gb et ça roule ?

elta

Membre actif
Inscrit
24 Août 2018
Best answers
0
J'aime
4
D'acc merci bien !

Donc en soit la carte graphique que ça soit une 840 ou une 1050 on s'en fout un peu ? Ça n'influencera pas Dofus ? Et pareil pour le SSD ?

Un bon processeur avec 8 ou 16gb et ça roule ?
oui sans problems pr dofus pr la carte graphic je pense que sa influencera un peu mais pas trop c pr sa faut avoir un minimum 2gb amd, ou geforce 840 920 ou 1050 prends la moin cher et pr ssd t pas besoin oui

AmorgasTwo

Nouveau membre
Inscrit
12 Avril 2014
Best answers
0
J'aime
0
Avec le Montage et Windows pour environs 1000 euros Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , ou alors le Shadow si ta le Fibre, ou encore l'occasion si tu veux avoir un PC pour jouer à d'autres jeux en graphique élevée (minimum i5 et GTX1070 devrais faire le taff)
Double post automatiquement fusionné:

Avec le Montage et Windows pour environs 1000 euros Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , ou alors le Shadow si ta le Fibre, ou encore l'occasion si tu veux avoir un PC pour jouer à d'autres jeux en graphique élevée (minimum i5 et GTX1070 devrais faire le taff)

Inscrit
2 Janvier 2015
Best answers
0
J'aime
1
Il faut surtout un pc avec un minimum de RAM. Mais bon Dofus est bourré de bug aussi même des gens avec des grosses config on des bugs une honte en 2019

Inscrit
2 Octobre 2010
Best answers
0
J'aime
7
Avec un g4400 et 8go ram une config a 300 balles tu fais tourner 8 comptes sans pb
Double post automatiquement fusionné:

Sans CG