Connexion à IWNet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Noorberto

Membre
Jun 16, 2010
42
0
571
28
Bonsoir , donc voila , j'ai jouer toute la journée a Call of duty 6 , je cuis partie un moment , je cuis revenue Chez moi , J'ai lancer le jeux et Je vois apparaitre "Connexion à IWNet" , et Pourtant J'ai joué toute la journée a COD6 sans problème , et cela ne ce connecte pas , Donc je c'est pas d'où cela viens. Si vous avez des information pour sa s'il vous plait :/
 

Noorberto

Membre
Jun 16, 2010
42
0
571
28
Ba arrive tu a te co , Sinon Je cuis bannit , Pour cause De ? Je voudrai bien le savoir , sa me fait rire u_u
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
je ne peux me connecter maintenant , je reinstale le jeux car sa me saoul de pas pouvoir mettre de mod -_-

mais une fois fini l'instal je lance le jeux te dis quoi , pour deban soit tu test en changer ton xuid qui serrait apparemment ton adresse mac soit de poster sur alteriw.net lien dans ma sign , le forum est reouvert
 

Noorberto

Membre
Jun 16, 2010
42
0
571
28
Oui J'ai Deja Cheater Comme tout le Monde Je pense , Mais J'ai Trouver Sa Vraiment Ennuyant et Beaucoup tros facile , Donc sa ma vite Souler , et J'ai areter !
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
ok mais pas sure que sa marche j'ai essayer avec quelqu'un sa na pas marcher mais lui etait en wifi donc si tu est en ethernet sa peux peux etre fonctionne mais pas sure non plus ou sinon faut trouver comment changer ton adresse mac ^^