Aide Connexion à S4 L "Erreur inconnue"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Salut à tous alors voila j'ai un petit problème:
Ce matin, j'allais sur mon compte principale tranquillement pour jouer à S4L (sans cheat !). Je deco, quelques temps après je me reconnecte mais au moment de taper l'ID et le mot de passe, je les tapes, je patiente peut etre 30seconde et au lieu de me mener directement au choix des serveur, ça me marque "erreur inconnue" et si je reessaye, ça fait la même chose. Alors j'ai essayer de changer de mot de passe, aucun changement. Desinstaller et reinstaller S4: aucun changement. J'ai envoyé un billet à alaplaya mais toujours aucune réponse donc je me suis dit que peut etre ici quelqu'un aurait des informations à apporter ?
Merci d'avance :)
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
bah ça me parrait bizarre ce que tu me dit. Si j'étais banni je pourrait pas me co sur alaplaya
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Ou pas, j'ai eu cette erreur et j'ai jamais été bannis :o
"Zybox est une légende née !"
Vous me croyez pas si vous le voulez, je veux juste dire ce qui m'est arrivé comme d'autres.
Vous dites "perm ban ou 3j", je dis "c'est sois ban sois une erreur comme erreur DB ou autre".
Bonne chance à toi !
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
[A]byss;1340073 said:
bah ça me parrait bizarre ce que tu me dit. Si j'étais banni je pourrait pas me co sur alaplaya

Est-ce que tu as cheaté ou use bug sur ton compte principal ?
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Non je ne cheat jamais sur mon compte principal.
Je réesayerai dans la soirée et je vous tiendrai au courant.
Et il y a eu un autre probleme: j'ai mis environ 1100 gc sur mon compte et je ne les ai pas reçu (j'ai fait avec 2appel mopay)
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Sa arrive sa mes arrivé le matin j'ai attendu 6 heure voir 7h sa remarchais sais un petit bug de rien du tout
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Moi quand j'ai eu ca on le support m'a dit que c'est parce que j'etait banni. Et pourtant j'avais acces au site et tout
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
C'est dû soit à un ban, soit à une érreur temporaire, c'est assez souvent que j'ai ça ces derniers temps perso.

Don't worry ! ;D
 

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Même si vous êtes ban vous pouvez vous connecté sur votre compte juste pour communiqué avec le support ^^' ..