connexion SQL en .Net

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

#Dudule100

Membre
Apr 6, 2014
40
0
126
Bonjour,

Voila déja mon code :
Code:
Dim ConnectionSQL As New MySqlConnection
Dim COMMAND As New MySqlCommand
ConnectionSQL.ConnectionString = "server=sql.free.fr; userid=waredev; password=mon_mot_de_pass; database=waredev"
ConnectionSQL.Open()
COMMAND.Connection = ConnectionSQL
COMMAND.CommandText = "INSERT INTO login (hwid, serial) VALUES ('" & TextBox2.Text & "','" & TextBox1.Text & "')"
COMMAND.ExecuteNonQuery()
MsgBox("Le compte à été créer avec succès !")
Form2.Show()
Me.Close()

Il arrive pas a passer l'étape ConnectionSQL.Open(), et je sais pas pourquoi.

Merci pour votre aide
 
Last edited:

#Dudule100

Membre
Apr 6, 2014
40
0
126
sa me donne sa
womx.png
 
Last edited:

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
D'après l'erreur, on dirait que ton host ou codes d'accès sont mauvais..
"Impossible de ce connecter aux hosts MySQL spécifiés"
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
C'est pas dur. Tu n'as pas acces a l'hote pour une raison simple: les connexions externes sont refuses.
Seuls les scripts PHP hébergés sur les Pages Perso ainsi que sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! peuvent permettre de se connecter sur la base de données. Aucune connexion ne peut être établie depuis l'extérieur sur les bases de données de Free.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Oh et tes IDs sont publiques si tu te connectes comme ca donc n'importe qui a acces a ta base de donnee.
 

#Dudule100

Membre
Apr 6, 2014
40
0
126
C'est pas dur. Tu n'as pas acces a l'hote pour une raison simple: les connexions externes sont refuses.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Oh et tes IDs sont publiques si tu te connectes comme ca donc n'importe qui a acces a ta base de donnee.

Du coup fait que je fasse une page php héberger sur mon domaine ?! Mais du coup moi le php je connais pas. Et comment faire appel a cette page dans ma forme vb pour que ce qu'il y a dans mes textes box soit envoyer a la base de donner ?!
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Au vu de ce que tu fais actuellement une simple HTTPWebRequest devrait suffire.
A noter que si tu tapes un truc genre `HWID', 'un serial'); DROP login;#` dans le champ numero 2, le resultat est drole.
 

#Dudule100

Membre
Apr 6, 2014
40
0
126
Au vu de ce que tu fais actuellement une simple HTTPWebRequest devrait suffire.
A noter que si tu tapes un truc genre `HWID', 'un serial'); DROP login;#` dans le champ numero 2, le resultat est drole.

Je ne connais pas trop le vb. Et quand tu dit dans le champs numéro deux tu veux dire la textbox2 ? Si c'est le cas elle est désactivée.
Avec le HTTPWebRequest je met le lien de mon fichier php !? Et je doit mettre quoi dans le .php ? :/

Merci pour l'aide
 

#Dudule100

Membre
Apr 6, 2014
40
0
126
Status
Not open for further replies.