Connexion SSH Impossible.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

brochetdur

Nouveau membre
Jan 28, 2022
1
0
1
23
Bonsoir, ca fait 2 jours que j'essaie de faire fonctionner Flatybot, jai une deuxième tour à la maison qui ne me sert pas j'aimerais botter dessus et la laisser tourner 24/7. J'aimerais pouvoir jouer au jeu en meme temps sur mon compte principal. J'ai galéré a trouver un vpn avec adresses résidentielles (l'anticheat de dofus détecte lorsque ce n'est pas une adresse résidentielle et t'empeche de te connecter). Donc je récapitule deuxième pc vpn fonctionnel. J'ai été capable de jouer au jeu création de compte etc... maintenant reste plus qu'au bot de fonctionner je respecte tous les prérequis demandé installe une vérsion suppérieur de 4.7.1 de .Net Framework desactive l'anti virus etc ... Le bot crash au lancement. L'erreur est la suivante : Impossible de se connecter au tunnel SSH (.Net Framework).

Je voudrais savoir si quelqu'un sait si je dois dans le fichier config ajouter l'addresse ip et le port du vpn que j'utilise (pourtant meme si je lance sans le vpn ca fait la même erreure). Sinon, est-ce que c'est la version de .Net FrameWork qui s'est mal installé ?

ps: jai deja essayé avec un cloud computer vps vds je n'arrive jamais a me connecter au jeu parce que ce n'est pas des addresse ip résidentielles.
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
bmxeur FlatyBot - Il joue à ta place ! 0
Similar threads
Connexion impossible