TERMINE [Conquest Bot] Francesco's Multi Bot v2.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Départ : Je tiens à préciser aux insulteurs que malgré le post de MyNamE , j'ai eu la grande impression qu'il s'était arreté à la version 1.0 , ici meme je vais vous poster la version 2.1 :)

.::Présentation / Fonctions:..

Ce bot est très très utile dans toutes les situations :

-Bot d'Ouverture de Cap's (Très utile)
-Bot de Vente de Toy Blocks (J'ai réussi avec lui =3)
-Bot de Conquest (Vu le RevelatioN mort ... Inutile)

Je l'ai très souvent utilisé et en 1 semaine de geekage j'ai enfin réussi à attraper 3 milliards de PEN's.

.::Liens / VirusTotal::.

Méga (Ne marche pas ? Fichier joint) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

.::Crédits / Petit Mot::.

Création du Programme : Francesco
Présentation / Liens : -[L]olMan.

Je tiens à préciser que je donnerais bientot l'astuce pour se faire des millions de PEN's (Directement ici)
Au revoir all , profitez bien !

 

Attachments

  • Conquest Clear v2.1 by Francesco x64Bit.exe
    309.4 KB · Views: 121
  • Conquest Clear v2.1 by Francesco x32Bit.exe
    309.4 KB · Views: 74
Last edited:

salisalut

Membre
Mar 31, 2013
58
0
211
Merci du partage mais je ne peux pas test (je suis en 32 bits)
EDIT : Ne fonctionne pas sans bypass et je n'en ai pas donc je ne peux toujours pas test, désolé. Je suis sous windows vista - 32 bits.
 
Last edited:
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Dans ce cas j'essaie tout de suite de mettre le lien 32 Bits ^^

---------- Message ajouté à 21h38 ---------- Le message précédent était à 21h32 ----------

Edit : Link 32 Bits = Disponible =D Enjoy All ! (Bonne nuit all aussi)
 

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
Merci du partage, il fonctionne mais pour les toysblock ^^ et ce qui est ennuyant c'est que tu peux qu'en avoir un a la fois...
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Un cheat pour farm les toy block ? Intéréssant .. Mais on ne peut plus les obtenir :(

EDIT : Je viens de voir que tu m'avais citer ^^ Je tients à préciser que mon post date du révélation de 12 seconde cela à donc été un des premiers bot pour le conquest.. Je confirme que ce n'est pas le même bot, du moins pas la même version
 

funtouch

Membre actif
Aug 16, 2010
102
0
441
Tu ne connais pas ;)
-[L]olMan. , tu dis que :"Toy Block = Devenu Capsule King conquest" mais ; comment on la le toy block ? Je gagne des conquest et je n'ai pas de toy block :/ Puis avec les cards je ne peux avoir qu'un familier(Chess Code King).
Merci de m'expliquer comment avoir le toy block :s
 

clement54

Membre actif
Feb 18, 2011
238
0
436
Le bot fonctionne toujours ? Car quand j'appuie sur la touche pour l'activer rien ne se passe. *.*
 

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Hum presque inutile en gros '-' Avec un simple logiciel de clique on peut ouvrir nos cap's ;o Donc bon...