Conquest Bot v1.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kyosuke31

Membre
Oct 17, 2013
6
0
126
gzhb.jpg


Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je voudrai vous présenter un petit bot que j'ai développé pour le mode Conquest.
A la base je l'ai développé pour moi, mais j'ai pensé qu'il serait bien de le partager avec la communauté Cheat-Gam3.
Vous n'avez pas besoin de Bypass pour le faire fonctionner.

Screenshot :

7qsq.png

Fonctions :

Ce bot possède des fonctions plutôt basiques:

Il se charge de vous maintenir connecté sur S4League, vous pouvez le lancer ou le stoper et il compte égalelement le nombre de capsules que vous avez gagnées depuis que vous avez lancé le Bot.

Le bot est en Anglais car je compte également le distribuer sur EPvP. Mais rassurez-vous, il est très simple a comprendre.

Comment il fonctionne ?

Requis:

  1. Premièrement vous avez besoin du X7 Loader pour charger un fichier X7. Inutile de dire qu'il est impératif de savoir comment utiliser le X7 loader, pour cela, rendez-vous dans le topic approprié.
  2. Deuxièmement, vous aurez besoin de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, il se chargera de finir le mode Conquest en approximativement 4 minutes et 9 secondes.
  3. Troisièmement vous aurez besoin du Bot, que vous pouvez télécharger plus bas.

Bien, vous avez tout ce dont nous avons besoin.

Tutoriel:
  1. Lancez X7Loader, puis lancez S4League
  2. Créez une room pour le mode Conquest, et soyez sûr d'avoir choisi le mode 1 joueur, de cette façon, personne ne pourra rentrer et donc vous surprendre.
  3. Retirez votre équipement de manière a ne pas les utiliser inutilement, prenez du stuff basique, comme la training SD et HP+15, en bref, soyez quasi Naked.
  4. Pour finir, lancez le bot, cliquez sur la fenêtre de ce dernier, puis appuyez sur la touche F4 de votre clavier. Le bot se chargera du reste. Maintenant vous pouvez aller prendre l'air, boire un café, faire vos devoirs, aller faire caca ... Et quand vous reviendrez, vous n'aurez plus qu'à utiliser les capsules que vous aurez gagnées.

VirusTotal :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous aimez le bot, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton de remerciement, ça fait toujours plaisir ! ;)

A plus tard !
 

Attachments

  • [1.1] Conquest Bot By Kyosuke31.rar
    464.3 KB · Views: 230
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
Le Conquest hack 4min en trainer de la team sortira demain, plus facile que d'utiliser un x7loader :)
Et merci du partage, logiciel a la fois simple mais pratique :)
 
Last edited:

Kyosuke31

Membre
Oct 17, 2013
6
0
126
On peut pas faire en moin de 4 minute ?

Sachant que grâce au fichier x7 les mobs sont tous tués en un coup dès qu'ils arrivent, je ne pense pas qu'on peut faire plus rapide.

Après, peut-être que quelqu'un trouvera une méthode plus rapide, qui sait.

Probleme du conquest pour moi =se bloque a 7% defois help

Ça vient peut-être du fichier X7, moi j'en ai un fait à la main.
Je vais tester avec le fichier que j'ai mis à disposition dans mon post, et si ça viens de là, je mettrai mon fichier X7 en téléchargement.

Edit: J'ai mis mon fichier X7 en téléchargement à la place de l'ancien, au cas où. :)

Le Conquest hack 4min en trainer de la team sortira demain, plus facile que d'utiliser un x7loader
Et merci du partage, logiciel a la fois simple mais pratique

Tout à fait, ce sera bien plus simple de cette façon !
Avec plaisir. :)
 
Last edited:

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Sa me fais avec tout les conquest hack sme bloque a 7% (toute les 4heure)Autre detaille j'ai 2 bot j'ai essayer le sdeux tjr pareil bloqué
 

Kyosuke31

Membre
Oct 17, 2013
6
0
126
#Mise à jour

Passage à la version 1.1 :
Cette mise à jour concerne les utilisateurs de Windows 7 - 32bits, qui ne pouvaient pas lancer le bot. Ce problème a été corrigé.
 

Kyosuke31

Membre
Oct 17, 2013
6
0
126
J'avais compilé le script en mode 64 bits, si vous avez le moindre problème avec le bot (détection par xtrap, etc), merci de bien vouloir le re-télécharger.
 

Ravenus

Membre
Oct 17, 2013
27
0
121
Il marche pas ... ( je lance le bot, le personnage reste comme ça et se fait buter )

---------- Message ajouté à 15h13 ---------- Le message précédent était à 15h03 ----------

Tu pourrais faire en sorte que la room se relance automatiquement sans appuyer sur f5 ?
 

valkon

Membre actif
Jul 23, 2012
157
0
221
Ravenus, est-ce que tu as mis le fichier x7 dans le dossier X7 de ton dossier S4League? est-ce que tu as cliqué sur Load au X7Loader?
Le bot ne sers qu'a relancé la room.

J'ai un petit problème moi, lorsque que je lance le bot, mon S4 crash.
(J'ai essayé en désactivant l'anti-virus, en activant un bypass, en lancant en administrateur etc ca ne fait rien)
 
Last edited:

Akiraban

Membre Banni
Dec 1, 2013
24
0
121
Sau que pour chaque conquest tu gagne une cap's, donc pourquoi vous dite toujours comme si on avait 50 cap's d'un cop a moin que le bot ce charge de relancer le conquest?

---------- Message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent était à 17h35 ----------

Et surtout c'est cool QUAND SA ME DIT QUE LE PROGRAMME EST EN 16 BITS JE SUIS EN 64 bref n'importe quoi revelation