FIFI1000 Membre Jun 3, 2013 40 0 211 25 Feb 19, 2014 #32 Merci du partage mais sur mon pc (win 8 64 bit) j'ouvre le cheat mais sa me l'affiche pas et pourtant je l'ai éxecuté en tant que ...
Merci du partage mais sur mon pc (win 8 64 bit) j'ouvre le cheat mais sa me l'affiche pas et pourtant je l'ai éxecuté en tant que ...
Nanoki Membre Mar 1, 2014 96 0 131 Otaku Mar 7, 2014 #33 J'ai déjà les deux mes merci quand même du partage
Nanoki Membre Mar 1, 2014 96 0 131 Otaku Mar 16, 2014 #35 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Tu peux faire un tuto s'il te plait ? Click to expand... Je vais essayez de bien te l'expliquez même si je m'en sert plus mais fonctionne toujours 1-Déja lancer le bypass qui va avec 2-lancer le hack en admis (sinon il fonctionnera pas) 3-lancer s4 league 4-arriver dans une room bah tu rentre et tu lance les cheat normalement Je pense ne pas mettre tromper (enfin je pense) Sur ce bye et si je tes aider dit moi merci car sa fait toujour plaisir Fonctionne : Win7 64bits Last edited: Mar 16, 2014
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Tu peux faire un tuto s'il te plait ? Click to expand... Je vais essayez de bien te l'expliquez même si je m'en sert plus mais fonctionne toujours 1-Déja lancer le bypass qui va avec 2-lancer le hack en admis (sinon il fonctionnera pas) 3-lancer s4 league 4-arriver dans une room bah tu rentre et tu lance les cheat normalement Je pense ne pas mettre tromper (enfin je pense) Sur ce bye et si je tes aider dit moi merci car sa fait toujour plaisir Fonctionne : Win7 64bits