Conseil pour création d'un Bot...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cykill

Nouveau membre
Sep 29, 2010
2
0
421
Recherche de conseils pour création d'un Bot...

Bonsoir,

Donc voila mon problème et mon idée...

Tout d'abord je vais vous expliquer une technique que j'ai adopté dans le jeux:
- Je créer 5 Cras niveau 10 sur un compte abonné
- J'achète une Dragoun Dorée.
- J'achète une Pano Bouftout jet feux.
- Puis je fais les Dopeuls en boucle avec mes 5 Cras tout les jours.
- Ensuite 5 jours plus tard je me retrouve avec 5 Doplons de chaque temples sur mes 5 Cras que je peux donc échanger contre 5 Puissants Parchemins de Forces ou d'Intelligence que je peux revendre entre 100 000k sur un serveur ancien et 250 000k sur un nouveau serveur. Je me fais donc entre 500 000k et 1M250 000k tout les 5 jours.
- Lorsque ma Dragoun passe +50 sagesse je peux aussi la revendre 1M-1M 500 000.

Donc voila j'ai une petite technique pour me faire quelques Kamas mais le problème est que cette technique me prend un temps monstrueux (30 min par Cra donc 2h30 par jour)

Comme j'ai des bases en programmation C/C++ j'ai décidé de me lancer dans la création d'un bot...

Ce bot prendra en charge le déplacement entre chaque temples, l’interaction avec les PNJ des classes et la gestion du combat.

J'ai juste 2 problèmes pour créer ce bot:

-D'abord je voudrais savoir comment agir sur la fenêtre de Dofus au lancement du bot car j'ai toujours programmer sur console ou sur une fenêtre SDL que je créer moi même.

-Finalement, dans le codage du bot j'ai mon idée pour les déplacements et l'interaction avec les PNJ qui n'est pas le plus difficile. Cependant, je me demande bien comment gérer les combats pour que mes Cras gèrent leurs déplacements pour pouvoir attaquer en prenant compte des obstacles et de la position de l'adversaire.

Je vous remercie d'avance pour votre aide qui m'est précieuse...
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.