Conseil quel BOT / Need apprentissage sérieux (payant)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Makstash

Nouveau membre
Jun 14, 2020
1
0
21
27
Bonsoir,

Je souhaiterais des conseils sur quel bot choisir (payant car je pense que les bots gratuits ne sont pas efficaces ou même risque de ban)
Je chercherai aussi de l'aide, des conseils d'un botteur expérimenté pour m'apprendre les pratiques, les techniques pour ne pas se faire ban pour être safe à 100% (échange de ressources/kamas etc)

Ayant énormément avancé depuis plusieurs années sur le jeu, j'ai énormément à perdre mais sous les conseils d'un ami et faisant énormément de forgemagie je voudrais limiter les frais de mes runes sans risque même à 1% de me faire ban mes comptes principaux

En attente de vos réponses et en vous souhaitant une agréable soirée,

Makstash
 
Last edited:

KryLast

Membre
Jul 4, 2012
24
0
722
33
Salut, je recherche exactement la même chose que toi quite à payer.

Si quelqu'un de sérieux se désigne, contactez moi en Mp
 

havic777

Membre
Oct 1, 2012
66
5
924
bonjours je dispose
Bonsoir,

Je souhaiterais des conseils sur quel bot choisir (payant car je pense que les bots gratuits ne sont pas efficaces ou même risque de ban)
Je chercherai aussi de l'aide, des conseils d'un botteur expérimenté pour m'apprendre les pratiques, les techniques pour ne pas se faire ban pour être safe à 100% (échange de ressources/kamas etc)

Ayant énormément avancé depuis plusieurs années sur le jeu, j'ai énormément à perdre mais sous les conseils d'un ami et faisant énormément de forgemagie je voudrais limiter les frais de mes runes sans risque même à 1% de me faire ban mes comptes principaux

En attente de vos réponses et en vous souhaitant une agréable soirée,

Makstash
coucou j'ai en ma disposition une version de dofuck un bot pour touch privée fonctionnelle si tu veux en discutée je t'invite a me mp sur discord haitam#4602
 

NoNamedII

Membre
Aug 28, 2019
34
3
209
22
Pour tous ceux dans le besoin de BOT etc... Ajoutez mon Discord PS: je vous apprend a crée vos scipts 100% perso
NoNamedII#5034