conte PRIZEE pas cher!!(avec jeton+bubz)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mohand13

Membre Banni
Mar 4, 2011
342
0
441
Paris•
Conte Prizee (premium)vip.

Salut,

Je vais afficher mes produits ici, afficher leurs contenus, leurs prix.

Le mode de paiement accepté ne sera que Paysercard et de la manière suivante:
Je reçois l'argent et une fois que j'ai reçu je vous file le compte. Si le compte vendu a un quelque conque problème, il y a une garantie d'une semaine, sans soucis.


Donc les potentiels acheteurs, je préviens de suite, que si vous n’êtes pas en accord avec ceci, passez votre chemin.



Je vend mon conte Prizee avec 158 Jeton et 319,78 Bubz.


Le conte prizee:
2080021103.png


Je le vend à: 20€.

Si vous le voulez ajouté moi sur skype: " momo.nait "
ou MP moi.

:bye:

---------- Message ajouté à 16h51 ---------- Le message précédent était à 14h32 ----------

Up
 
Last edited:

Yeltox

Membre
Apr 6, 2012
19
0
306
Salut,
je suis bien intéressé pour la vente de ton compte prizee,
Essayons de se contacter !
 

Toxxiik

Membre Banni
Mar 4, 2012
165
0
321
Attention, il veut m'acheter mon compte prizee à 3790 bubz mais il désire un test et ça ne lui suffit pas un partage d'écran. A vos risques et périls.
 

mohand13

Membre Banni
Mar 4, 2011
342
0
441
Paris•
Oui mon conte n'est pas assez riche, mais je veut juste avoir une preuve de source sur parce que partage d'écran sa ne suffit pas, qui me dit que c'est ton conte? Mais évite de faire ***** OK!!
 

Toxxiik

Membre Banni
Mar 4, 2012
165
0
321
Il est maintenant à moi, j'ai envoyer un mail à prizee, ils ont changer les coordonnées de l'ancienne personne.
 

mohand13

Membre Banni
Mar 4, 2011
342
0
441
Paris•
C'est toi l'arnaqueur!! Viens pas mettre ta rage ici!!
Cas** t**!! Me*d* les gens comme toi, qui me dise passe la Paysecard et que tu ma menttré que des screen de m*d*e!!
Tu va t'attiré des ennuis si tu continue comme sa, je te préviens qu'en a fait un apelle sur skype de plus de 15 secondes... Mouhahaaaa....

---------- Message ajouté à 18h46 ---------- Le message précédent était à 18h40 ----------

Bon bref.
 

Toxxiik

Membre Banni
Mar 4, 2012
165
0
321
Mdrrr, déjà je te les montrer via partage d'écran et tu dis que c'est un fake compte ? T'es vraiment un boulet toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !