Contourner la limite d'age sur Youtube

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Salut à tous :)

Je vous propose aujourd'hui une astuce sur YouTube qui vous permettra de visionner les vidéos qui sont bloquées aux mineurs, c'est 100% légal rassurez-vous et surtout... c'est très simple.

On va prendre comme exemple une vidéo de Liza Monet "My Best Plan" (J'ai pris celle la car franchement je trouvais pas d'autre vidéo avec une limite d'age °°)

Nous allons décomposer l'URL d'une vidéo en 5 parties, chaque couleur désigne une partie :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!watch?v=-4ARh26acrc

Afin d'être le plus clair possible je vais également détailler les 5 parties comme ça :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
watch?
v
=
-4ARh26acrc
Bon.. Je ne suis pas connecté sur youtube mais si vous étiez connecté sur un compte mineur, ça donnerai ça:
WXaDs5i.png



Il suffit tout simplement de modifier l'URL de la vidéo comme ceci :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!watch?v=-4ARh26acrc

Listing des modifications apportées à l'URL :
La seconde partie disparaît.
La quatrième partie est remplacée par un slash /

Résultat ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!v/-4ARh26acrc

Lorsque vous entrez cette URL, elle est automatiquement modifiée comme ceci :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous voulez faire plus simple, vous faîtes comme ça :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!{$id}
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!{$id}
Simplement, à la place de {$id} vous mettez l'ID de la vidéo YouTube : donc avec la vidéo exemple c'est -4ARh26acrc

"Admirez" la vidéo ;)
ZsDP270.png
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
ça date un peu quand même :p
Pi ouai je trouve mon tuto plus pratique ^^