Tutoriel Contourner un Ban HWID (rappel)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

computeur

Membre actif
Jan 9, 2018
106
13
229
Terre
HWID = Hardware Identification

traduction: HWID = identification du matériel

C'est quoi ?
Simplement les numéros de série qui représente l'empreinte numérique de votre machine

Pour rappel, l'anonymat n'existe pas sur la toile. Dès que vous surfez sur une page web, écrivez 2 mots dans un forum, consultiez une recette sur un blog.
Toute personne relativement compétente (comme un préposé gouvernemental ou un fonctionnaire des forces de l'ordre) pourra vous retrouver si il le souhaite.


Méthodologie pour modifier les n° de série de votre ordinateur (Windows 10)

1*:
Emplacement de la clé HWID dans le gestionnaire de registre:
\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\IDConfigDB\Hardware Profiles\0001

2: Matériel conseillé et nécessaire:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, le seul VPN gratuit à ma connaissance qui ne réclamera pas vos identifiants bancaire (gratuit 7 jours)

Supprimez le ou les jeux concernés , leur launcher, les logiciels anti triche attenant

Il faut supprimer les logiciel MAIS AUSSI les clés du gestionnaire de registre

(Revo Uninstaller est un logiciel de désinstallation qui fera les 2 en même temps)

Si vous utilisez Revo unistaller, faites une vérification dans le gestionnaire de registre (F3 = recherche + mots clé)

Exécutez une première fois HWID Spoofer (celui de sourceforge.net est très bien) Complétez en modifiant les 3 derniers chiffres du numéros de série de votre PC depuis le gestionnaire de registre (Celle que j’ai laissé au dessus (1*))



Formatez Windows (pas de formatage rapide, mais celui où vous effacez absolument toutes les données de votre PC)

Réinstallez un Windows proprement + les drivers necessaire au bon fonctionnement des jeux.

Exécutez un VPN et activez-le (et continuez à l'exécuter pendant tout le processus)

Exécutez encore une fois le HWID Spoofer et complétez une nouvelle fois en modifiant les 3 derniers chiffres du numéros de série de votre PC depuis le gestionnaire de registre (Celle que j’ai laissé au dessus(1*))


Créez un nouveau compte sur le site de l’éditeur de jeu (Battle.net, Epic Games, Battlestates etc…)

Téléchargez l'application de l’éditeur de jeu souhaité, entrer le nouveau compte puis ouvrez le gestionnaire de tâches: (Task dans le menu démarrer de Windows 10) > Plus de détails / démarrage. Assurez-vous qu’il est désactivé du démarrage automatique

Redémarrez votre PC

Après vous avez redémarré votre PC vous pouvez relancer le jeu avec le nouveau compte.

ici vous n’êtes plus obligé d’utiliser le VPN

Mais

Ne JAMAIS utiliser un compte bannis sur un PC propre ou ce dernier sera bannis à nouveau.


A l'attention des modérateurs / administrateurs du site, toutes les semaines, sur votre forum, je reçois des demande d'aide, à ce propos .
Je me suis donc permis de réédité cet article , toujours au gout du jour.
 

Rcvk

Nouveau membre
Dec 6, 2022
2
0
1
39
Discord
zoxi
Bonjour à tous,

Avez vous trouver une solution svp ?