Contourner un mot de passe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

navalex300

Membre
Jun 13, 2011
18
0
426
34
Bonjour à tous, mes parents trouvaient que je joue trop don ils m'ont collé un mot de passe. Et moi j'aimerai le controuné sans quebin le vois pour pouvoir y jouer quelque fois parce que je ne peu plus y jouer. Donc je suis sous windows 7 et je contourner le mot de passé de la session admin.

C'est assez urgent donc si quelqu'un connais la réponse sa serais pas mal.
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Salut ;)

Tu veux contourner le mot de passe d'ouverture sous seven?


Il existe des logiciels pour çà mais il me semble (incertitudes) que ces derniers le réinitialise donc tes parents le verront tout de suite!!!

Si j'étais toi, je marchanderai avec tes parents sur une durée à fixer pour le jeux et une autre ou te consacre à tes etudes... (et Viii, il y a un temps pour tout) ;)

Dans le cas ou ils s'apercoivent de tes intentions, je pense que tu n'aurras même plus acces à quoique ce soit à craquer comme mot de passe.. Je te conseille d'abord le dialogue et ensuite une negociation... ;)



Bon courage ;)
 

vgaud

Membre
Mar 22, 2011
15
0
421
Le seul moyen est de completement enlever le mot de passe. Alors test parents le sauront tout de suite.
 

maganon63

Membre actif
Oct 11, 2010
109
0
917
Il me semble qu'en lançant le PC en mode "SANS-ÉCHEC" il n'y a pas besoin de saisir le mot de passe et ça laisse aucune trace (du moins visible facilement).
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
J'allais le dire Cyrion ^^ C'est beaucoup plus simple que d'utiliser de la " force brute " dès que tu as accès au pc tu vas vite créer une session invisible qu'ils ne verront pas ;)

Cordialement
 
Status
Not open for further replies.