Convertisseur de pack de texture !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ianistck

Membre Banni
Dec 22, 2010
63
0
431
Salut à tous ! Il n'y a pas si longtemps, nous sommes passez en version 1.5 de Minecraft et vous avez certainement remarquer que vous aviez perdue votre pack de texture car il était compatible avec soit la 1.4.6 soit la 1.4.7 ! Mais aujourd'hui j'ai la solution avec un convertisseur de pack (Il met a jour votre pack de texture de la 1.4.7 a la 1.5 par exemple).

Un petit merci si sa vous a aider s'il vous plaît ;).


L'installation :


-Télécharger le convertisseur sur ce lien (c'est un .jar) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Lancer le unstitcher.jar (vous ne devez pas avoir votre Minecraft d'ouvert) ; Sa va vous ouvrir le dossier avec tout vos pack de texture, choisissez celui que vous voulez convertir puis cliquez sur "Convert TexturePack". Patientez... Patientez et quand vous voyez "All Done ! ; All items.." C'est fini ! Lancer Minecraft et aller dans Option puis TexturePack et un second pack de texture avec la même image que celui que vous avez choisis est apparue sous le nom de "converted-(le nom de votre pack).zip" normalement vous le choisissez et voila ! Votre pack de texture est de retour en 1.5 ! ;)


Virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement,
 
Last edited:
Jun 27, 2011
589
0
441
Tu as oublier de dire que les nouveaux objet (bloc de redstone/quartz/comparateur) seront en texture par défaut et je trouve inutile car tous les créateur de pack de texture le feront donc apars si on veut garder son pack de texture de la 1.0 sa n'a aucune utilité (c'est mon point de vu)
 
Status
Not open for further replies.