Tutoriel Cookies Clicker Fonctions hack

Partenaires

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Astropilot

Astropilot

The Lord
    V.I.P
    Level 5
    Level 4
    Level 3
    Level 2
    Level 1
    Jan 6, 2011
    9,285
    18
    1,254
    France
    Bonsoir Yoshiku,

Je me permet de déterrer ce sujet car il est intéressant,
    Il faut savoir que ceci ce n'est pas réellement du développement web, c'est juste des modifications via le console.log ( Inspecter l'élément -> Console )
    Ces modifications sont tirées du code source du jeu :hap:

Je suis entrain de travailler sur une version modded du jeu avec des options de mod un peu insolites pour que cela soit le plus accesible à tous, et oui je possède le code source du jeu il a été partagé :mdr1:
    Je le partagerai sur ce forum une fois les modifications terminées ! :bravo:

Ton sujet est très intéressant,
    Cordialement,
    TheCutePanda

Je n'ai jamais dis que c'était du développement web, c'est juste du bête scriptage javascript (et de l'analyse de code) ^^
    Et j'ai précisé que ces codes venait du code source :)

Je te souhaite bonne chance pour ton projet et j'irais voir quand tu le partageras ;)
    Kiss

PS: Pour ceux qui regardent ce post, sachez que le post date de 3 ans, il se peut très fortement que certain des scripts donnés ne soient plus fonctionnels ^^

• Like
    Reactions: Louisrt14 and TheCutePanda
    TheCutePanda

TheCutePanda

Nouveau membre
    Jun 19, 2017
    4
    2
    8
    23
    Je n'ai jamais dis que c'était du développement web, c'est juste du bête scriptage javascript (et de l'analyse de code) ^^
    Et j'ai précisé que ces codes venait du code source :)

Je te souhaite bonne chance pour ton projet et j'irais voir quand tu le partageras ;)
    Kiss

PS: Pour ceux qui regardent ce post, sachez que le post date de 3 ans, il se peut très fortement que certain des scripts donnés ne soient plus fonctionnels ^^
    Désolé je n'ai pas été assez explicite, je précisais ça pour certaines personnes au cas où elles ne comprendraient pas, tu as fait ton taff et oui certains scripts ne sont plus fonctionnels ^^

Je te remercie, bonne soirée :-)

• Like
    Reactions: Astropilot
    L

Louisrt14

Nouveau membre
    Oct 5, 2018
    3
    0
    1
    25
    vraiment 10/10 mais quand tu mets au niveau cent tes ferme tu as un jardin et là tu n'a pas tout pourrais tu vraiment un code pour tout avoir stp

L

Louisrt14

Nouveau membre
    Oct 5, 2018
    3
    0
    1
    25
    *pourrais tu trouver un code stp

S

StaneIVI

Level 2
    Level 1
    Dec 1, 2013
    34
    1
    729
    Le déterrage de l'espace xD Tu dois bien te faire chier pour jouer à ce jeu Mdrrr
    Ce qui m'intéresse dans ce partage c'est le code en lui même et non le jeu :D Donc non je ne joue pas à ce jeu

NecrOasix

NecrOasix

Level 5
    Level 4
    Level 3
    Level 2
    Level 1
    Nov 11, 2014
    2,740
    61
    959
    Ce qui m'intéresse dans ce partage c'est le code en lui même et non le jeu :D Donc non je ne joue pas à ce jeu
    Je m'en doutais ;)

R

Ravenn

Level 2
    Level 1
    Jun 24, 2019
    15
    0
    2
    24
    Discord
    Ravenn#5267
    Cela marche sur d'autres jeux similaire ?

A

Afterazer

Level 2
    Level 1
    Apr 22, 2020
    13
    0
    22
    25
    Discord
    Afterazer#0992
    Thanks du partage bro