PAYANT GRATUIT Cheat Retro Core modifié dofus retro 1.30 no anim

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

gedboss

Membre actif
Mar 9, 2011
161
7
934
dtc
est-ce que quelqu'un aurait en possession le core modifié dont plusieurs parlent qui permettrait d'enlever les animations de sorts/morts et facilité plusieurs autres choses en échange groupe etc ?

Source:
 
  • Like
Reactions: Yuxe, ymtbots and xerezano

gedboss

Membre actif
Mar 9, 2011
161
7
934
dtc
Merci !! Autre question je possède toujours l'installateur de dofus remastered mais je n'arrive pas à l'installer sur un serveur privé sur lequel je joue, quelqu'un saurait me dire quels éléments je dois ajouter ou non pour avoir le 40 fps sur SP ? Si c'est possible
 

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa
Le core du discord est fonctionnel ? Je me tate à l'utiliser parce que les animations à 8 comptes c'est vraiment l'enfer et ça me fait lag de fou...
Edit : après check rapide du discord ça va partir sur une installation instantanée dès que je rentre du taff.
 
Last edited:

delta92

Nouveau membre
Nov 27, 2019
1
0
1
31
Bonjour, le core no anim ne fonctionne plus car ils ont patché. Si quelqu'un peut mettre le core à jour je suis prêt à payer.
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Oui , quelqu'un aurait-il le core pour la version 1.31 s'il vous plait ?
Je le cherche aussi

Vous avez celui-ci mais je sais pas si ça correspond a votre recherche :

Et pour le "Core" Classique, la plupart des gens se font ban perma ou 3 jours car détecté trop rapidement, donc useless de payer 20€ ;)
 

timrai3

Membre Banni
Apr 24, 2020
13
0
2
28
Discord
timrai#2804
Core très utile. Cependant le Launcher vérifie à chaque lancé de jeu la présence d'un Core ou pas. Si c'est le cas => ban de 3 jours
 

bycot

Membre
Feb 14, 2016
6
1
201