PAYANT Cheat Retro Core no anim / no panel (auto ferme spectateur) 1.34.13 (Le seul Fonctionnel Monocompte/single account server pour le moment)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

erriyassin

Membre
Nov 8, 2014
40
7
919
Etat :
:white_check_mark:
Working Version : 1.34.13
* Avant tout J'aimerai bien de mentionner que ce n'est pas un leak ou acheter d'une autre personne*

Salut, C'est ma première fois ici autant que vendeur
Ces dernier jours, j'ai cherché partout pour acheter un core no anim qui fonctionne sur mono compte pour farmer plus rapidement avec mes 2 perso (vm+proxys) Mais tous les cores ne fonctionnent pas sur mono compte après les derniers maj de Dofus.
J'ai même acheté un chez un vendeur mais il fonctionne que sur 1 compte / les compte de tous les clients
Je me disais pourquoi pas d'essayer le faire moi-même et après 3 jours de boss j'ai pu le faire et il est fonctionnel
Et voilà je propose :

Je vend No-anim | No-Panel | Force-run | 0 delay spam sort
Fonctionel sur serveur monocompte (Fonctionel plusieurs compte si tu passe par vm + proxy)-Le seul pour le moment
Paiement par :
Paypal 10Euro
Updated chaque maj dofus
Video proof sur mon discord ^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I sell No-anim | No-Panel | Force-run | 0 delay spell
Works on all servers (single-account server included you can connect with multiple accounts on it if using proxy's)
Payment :
Paypal 10Euro
Updated every game patch
Video proof on my discord if you want ^^

V2 : l'ajout de menu pour desactiver et activer le no anim et no loot
Preuve sur discord ^^

Discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
I Dofus 13