Counter Crow Patch 22 (mise a jour 25/10/2010)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

QUENTINPAR

Membre actif
Jan 1, 2010
124
0
581
Nice ( 06 )
Voilà un tutorial pour avoir l'apparence de la counter crow sur S4 League ( suivez les étapes a la lettres )

PS : Si vous etes sur 32 bit sa ne sert a rien d'aller plus loin c'est un Cheat Only 64 bit.

Etapes a suivres :

1°) Lancer Process Explorer en tant qu'administrateur


2°) Lancer S4 league et une fois arriver a la page de login switcher sur process explorer ( ne fermer pas S4 League )


3°) Mettez sur Pause pause xtrap.txt, HGWC.exe Et S4Client.exe


4°) Ouvrer Cheat Engine et selectionner le process S4Client.exe


5°) remplacer value type ( 4 bytes ) par text et tapper :
counter_sword_l.scn et faite "First Scan" vous aller voir des valeurs sur la gauche, selectionner les tous et remplacer "counter_sword_l.scn" par "counter_crow_l.scn "


Faites pareil pour :
counter_sword_r.scn ===> counter_crow_r.scn
Ensuite Fermer Cheat Engine et assurer vous qu'ils soit FERMER !
Ensuite retourner sur process explorer et résumer xtrap.txt, HGWC.exe et S4Client.exe


Retourner sur S4League, connecter vous et TADA ! Voilà une belle counter crow ^^


Merci a vous et n'oublier pas ...... Mettez moi des "Thanks". ^^

Lien Ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( Version Cheat Engine la plus récente et process explorer )
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Quand tu dit "la Crow gratuitement" tu fais de la publicité mensongére, j'ai déja posté un tuto qui marche et cela permet seulement d'avoir l'apparence.
 

nableboss9

Membre
Apr 28, 2010
36
0
571
déja posté, pas le méme truc mais le méme dialoge presque donc :sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors:
 

sgaks

Membre Banni
Oct 25, 2010
170
0
441
Mdr nable c'est toi qui di sa mdr tu a posté que des cheats qui étais déja posté alors rendort toi ton réveille n'a pa encore sonné!
 

Samow

Membre
Sep 22, 2010
6
0
421
Salut ,

Moi j'ai un probleme quand j'ouvre process puis S4 , dans process je n'ai que HGWC . Je n'ai ni xtrap , ni S4 . Quesque je dois faire ?


Merci
 

QUENTINPAR

Membre actif
Jan 1, 2010
124
0
581
Nice ( 06 )
HS : Merci pour ma signature ^^

Réponse au question ^^

process ne suspend plus avec moi pourquoi ?

Il faut le lancer en tant qu'administrateur et je vais mettre les version les plus récentes dans les minutes a venir.

Salut ,

Moi j'ai un probleme quand j'ouvre process puis S4 , dans process je n'ai que HGWC . Je n'ai ni xtrap , ni S4 . Quesque je dois faire ?


Merci

C'est surement parce que tu est sur 32 bit ^^ ( j'ai deux ordinateur 1 64 bit et 1 32 bit j'ai tester c'est sa )

Ce cheat n'est que pour 64 bit donc pour sa que tu n'a que HGWC. =)

TUTO VIDEO A VENIR !
 

Bliblu3

Membre
Oct 3, 2010
83
0
431
Bon cheat mais deja posté par Splinter, sinon j'avoue que je suis fan de ta signature 0_o
 

QUENTINPAR

Membre actif
Jan 1, 2010
124
0
581
Nice ( 06 )
Liens les plus récents ajoutés pour ce cheat !

Vidéo a venir ! ( normalement cette après midi elle y sera )

PS : Je l'est remit au goût du jour ! x)
 

teddy5

Membre actif
Aug 31, 2010
125
0
441
29
je vous informe que pour 32 bit sa marche
la preuve je suis sous 32 bit et jy arrive mais il faut etre rrapide fo suspendre des que HGWC se met en route
 

Samow

Membre
Sep 22, 2010
6
0
421
Oui peut etre Teddy , Mais moi quand je fais suspendre il me disent que jai pas l'accès pour faire sa
 
Status
Not open for further replies.