Counter Stike Source

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Counter Strike Source

(¯`·._.·[ Counter-Strike : Source ]·._.·´¯)

cssopc0f.jpg


16.jpg


info_jeu.png


Editeur : Vivendi Universal Games
Développeur : Valve
Type : Action
/ FPS

Note du test : 18/20
Multijoueur : NON
Date : Octobre 2004

Config minimum : Config minimum : PIII 500 MHz, 128 Mo RAM, carte 3D 16 Mo, Win 98/ME/2000/XP

Config conseillée : PIII 800 MHz, 128 Mo RAMn carte 3D 32 Mo


detail_jeu.png


Né au départ d'un simple mod développé pour Half-Life, Counter-Strike a pu, en seulement quelques années devenir la référence du FPS en ligne sur PC. Vu le succès grandissant de la série, c'est en octobre 2004 que Valve se décide à sortir cette édition « Source » qui profite donc du moteur 3D éponyme utilisé à la base pour le jeu Half-Life 2. Alors, simple refonte visuelle ou réels ajouts ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : T411
Format : exe
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Découper avec : Aucun


Nombre et taille des fichiers 755 X 1 Mo

Total du post : 755 Mo

nfo.png

Code:
Pas d\'installation requise le dossier fais office de dossier jeux. Juste a faire 
un double clique sur le luncher et puis c\'est Kill! Kill! Kill!


dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Inscription requise. (gratuit)


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :03-08-2012 à 01:19
 
Last edited:

Dreais

Membre Banni
Jul 13, 2011
31
0
431
44
Là bas, derrière le champs au loin!
Message d'erreur au lancement du jeu (après que j'ai lancé le launcher) me disant que j'ai pas assez de mémoire (qu'il m'en faut 128 MB) ... J'ai 800 GO d'éspace vide -.-


Les 128 MB c'est ta RAM, c'est un bug. Pour y remédier fait clique droit sur le Launcher, propriété, compatibilité, coche Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : et choisi Windows XP ( Service Pack 3. Voilà, plus de bug :)

---------- Message ajouté à 20h21 ---------- Le message précédent était à 19h37 ----------

Sinon, choisi Windows XP service Pack 2
 
Status
Not open for further replies.