Counter strike condition zero [FULL]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

skyice

Membre Banni
Nov 20, 2010
364
0
441
Dans mon frigo
Counter-Strike Condition Zéro est un jeu de tire stratégique pour 1 joueur. Condition Zéro se joue seul sans connection internet et possède un mode multijoueur en ligne. Condition Zéro reprends les grandes lignes de Counter-Strike et propose de jouer les missions habituelles du jeu dans un mode solo et contre l’ordinateur. Cependant, Condition Zéro possède de nombreux défauts : Vous ne pouvez incarner que les Contre-Terroristes et jamais les terroristes (contrairement au véritable Counter-Strike), ses graphismes sont obsolètes, et les missions sont très courtes.
L’intérêt du jeu de Condition Zéro devient très vite limité car l’intelligence artificielle de vos ennemis est incomparable face a l’intelligence humaine du jeu en ligne.
Counter-Strike Condition Zéro peut cependant être considéré comme une courte initiation au jeu Counter-Strike pour les débutants et utile pour ceux qui n’ont aucune connections internet.
Aujourd’hui avec l’arrivée du jeu Counter-Strike Source et Half-Life 2, Condition Zéro est devenu totalement obsolète pour le multijoueur sur internet. La majorité des joueurs en ligne ont optés pour Counter-Strike 1.6 ou Counter-Strike Source. Et pour s’entraîner, des bots sont à votre disposition et permettent de jouer gratuitement seul contre l’ordinateur.
Si vous avez zéro connections à internet, vous pouvez jouer à Condition Zéro

Téléchargement torrent:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
lien=fichiers_torrent%2FCounter_Strike_condition_zero_Complet.torrent
Je ne serais pas responsable si vous utilisez ce crack.
 
Status
Not open for further replies.