Counter Strike Source 2010 Orange Box NoSteam [Setti]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
cssy.jpg"

cssopc005.jpg


Avis:
Bon jeu online de part le fait qu'il est très répendu parmis les joueurs en ligne. Indémodable bien que parfois un peu répétitif. Il différent de ses prédécesseurs. En effet, un headshot est parfois plus complexe sur la version Source que sur d'autres opus comme le prétendent souvent d'autres joueurs. Il est également vrai que les restrictions des awp et autre armes snipers automatiques font que le jeu perd un peu de son intégralité mais l'abus de ces armes est souvent énervant pour l'adversaire. Au niveau de la jouabilité, elle est selon moi excellente. J'y ai joué 2 ans. Ma note: 15/20

Lien Torrent

Lien direct

Update


PS: Chercher vos serveur nosteam ici!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
X

xYoh

salut pour la mise a jour sais pour le new patch ? pour faire tout les serveur ?
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Pour le télécharger sur uTorrent ou Bittorent :

Pour le télécharger directement sur internet :

Et pour faire la mise a jour apres l'installation :
 

TesteurPro

Membre Banni
Sep 15, 2010
85
0
431
Salut pifou je suis sur le jeu et je te trouve pas sa te dis une partie et comment on change sont non de perso?
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Tu va sur la commende de counter-strike et tu écrit : connect + ip
Voila ! :)
Et pour le nom de personnage, je croit que c'est dans Options -> Multijoueurs -> Avancé.
 

Ahlras

Membre
Jun 27, 2010
20
0
561
30
le lien pour l'update est mort
Et pourquoi j'essaye de sélectionner le serveur sur lequel je veux jouer ca ne marche pas?
 

ax96

Membre
Sep 19, 2010
29
0
421
Salut j'ai telecharger CSS no steam, mais j'ai aucune idée de comment le configurer, pourrais tu ajouté quelque details sur ce dernier point s'il te plait?
 

TesteurPro

Membre Banni
Sep 15, 2010
85
0
431
Merci pour lenom et je cherche un truc pour poouvoir changer la couleur mes armes et personnalizer mon tag merci
 

Spirit

Membre actif
Jan 10, 2010
206
0
581
Question idiote : comment on l'installe après ? :noel:

+ Lien pour la maj mort :/
 

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
Marche nikel mais la j'arrive pas pour le nom a le changer...

---------- Message ajouté à 16h26 ---------- Le message précédent était à 16h24 ----------

jai rien dit c'est bon j'ai reussi
 

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
tu peux pas mettre le jeu dans steam c'est une version no steam (craker) qui te permet de geeker sur des erveur no steam (craké)
 

akazaap

Membre
Dec 17, 2010
9
0
421
Bonjour,
Le lien pour la mise a jour est mort pourrais t le reheberger s'il te plait, merci.

---------- Message ajouté à 22h30 ---------- Le message précédent était à 22h24 ----------

Bonjour,
Une fois la mise a jour teléchargée je dois en faire quoi du fichier ??
 

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
tu le place dans ton dossier css et tu double clike dessus et tu suit les instructions (enfin tu fet suiivant jusqu'a ce qu'il installe le patch ;) )
 

lulu011096

Membre
Aug 31, 2010
27
0
426
Sa ne marche pas , j'ai installer tout les fichier + la mise a jour , je lance le jeux , tout se passe bien mais quand je clique sur RSS ou SRR un truc dans ce genre , sa met met Disconnect: you are autokicked et quand je veux jouer en ligne je me connect sur nimporte quel serveur sa me met :The server you are trying to connect to is running an older version of the game.
En clair, rien ne marche .
Pouvais vous m'aider a regler ce pu**** de probleme ?
 
Status
Not open for further replies.