Counter strike source [CRACK]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lemetre20

Membre
Jun 26, 2011
48
0
431
boite-8123-counter-strike-source.php


Histoire du jeux

Counter-Strike (du mot en anglais counterstrike, qu'on pourrait traduire par « contre-attaque »), ou CS, est un jeu vidéo de tir subjectif multijoueur en ligne basé sur le jeu d'équipe. C'est une modification complète du jeu Half-Life, réalisée par Minh Le et Jess Cliffe, dont la première version est sortie le 18 juin 1999. Le jeu fait s'affronter une équipe de terroristes et d'antiterroristes au cours de plusieurs manches. Les joueurs marquent des points en accomplissant les objectifs de la carte de jeu et en éliminant leurs adversaires, dans le but de faire gagner leur équipe.
Le jeu, en version 1.6 depuis septembre 2003, a connu depuis sa sortie officielle le 8 novembre 2000 un important succès. Début 2009, Counter-Strike était encore le jeu de tir subjectif le plus joué en ligne, devant des jeux plus récents tel que son évolution Counter-Strike: Source

Description Jeux

Editeur : Valve Corporation
Développeur : Turtle Rock Studios
Type : FPS
Note du Multijoueur / Solo (Contre les bots) : 19/20
Plateforme : Windows
Date : 7 octobre 2004

Description Lien

Hébergeur : The Pirate Bay
Format : exe
Plateforme : PC
Langue : francais
Nombre de fichiers a installer: 1

Lien + Tuto [FR]

Lien jeux:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!...

Lien Tuto:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Cordiallement BON KILL!!
 

Attachments

  • 8123-counter-strike-source-pc.jpg
    8123-counter-strike-source-pc.jpg
    41 KB · Views: 0
Last edited:

lemetre20

Membre
Jun 26, 2011
48
0
431
Ok pas de souci =)

---------- Message ajouté à 21h09 ---------- Le message précédent était à 19h08 ----------

J’espère que sa va marcher pour vous car moi sa a marcher en tout cas si il y a des problèmes m'ajouter ami CheatGame 3 ou skype (xxgaimingxx)

---------- Message ajouté à 12h47 ---------- Le message précédent était à 21h09 ----------

up
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
C'est un incontournable... Le truck c'est que les cracks ne sont pas les mêmes d'une fois sur l'autre alors ^^
 
Status
Not open for further replies.