"Coup de gueule"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

XXItachiXX

Banned
V
Dec 14, 2009
857
0
581
Au Japon en Autriche
pff ici on vous apprend a faire des sign gardez vos réflexion a 3 balles on s'en fous carrément de vos idée ou autres vous savez a peine allez sur le net et écrire et rien d'autre bande de boulet.Vive les grapheur même si ils sont nul et gali va te ...
 

Moimomo

Membre
Dec 3, 2009
24
0
561
pff ici on vous apprend à faire des signs gardez vos réflexions à 3 balles on s'en fous carrément de vos idées ou autres vous savez à peine allez sur le net et écrire et rien d'autre bande de boulets.Vive les grapheurs même si ils sont nuls et gali va te ...

Ton message veut tout dire ,sa c'est sur tu sais écrire :non:
Non mais sans blague quoi , rien de méchant sur ce topic , je veux juste discuter , d'accord tu sais ouvrir ouvrir un doc de 375X150 sur ton toshop craké mettre un "render" barbouillé de C4D pour faire "beau" , l'héberger sur imageshack et mettre le lien sur ta "galerie".
Après il se passe quoi? Excuse moi , tu est tout sauf un graphiste et nom pas grapheur (grapheur on utilise sa en street art et graph merci de l'utiliser correctement).
Ce n'est pas une réflexion a "3 balles" comme tu dit , c'est tout a fait sérieux , j'aimerai juste comprendre l'utilité de faire ce que vous faites et de comprendre pourquoi vous tenez absolument a exposer des barbouillage pareils?
Vous vous attendez a ce qu'on vous dites que c'est magnifique? un manque de reconnaissance irl alors vous venez ici?
Le problème de ce topic c'est qu'il n'expose juste que la vérité , et sa a l'air de te déranger, donc pas d'insultes s'il te plait.
 

XXItachiXX

Banned
V
Dec 14, 2009
857
0
581
Au Japon en Autriche
X) perdez votre temps a tout corriger si je fait pas attention a mon écriture c'est que vous ne valez pas la peine.Et si j'ai insulter c'est pour gali c'est un ........ qui fait que de foutre de la merde ici et tu croit que les grapheurs on commencer par quoi? tu croit vraiment que voila je sais déjà tout?Je suis un dieu je peut tout faire? ils ont commençait a faire des images nul et ont poster pour que les gens disent ce qu'il faut améliorer et c'est ainsi qu'ils deviennent de bon grapheur et si des gens comme vous qui disent stop faire des sign horrible etc ... on pourra pas ou presque pas voir nos erreur et ainsi les corriger et donc,on peut pas ou presque pas s'améliorer stop démoraliser les nouveau qui viennent de commencer toute chose a un commencement et horrible soit-elles tout le monde pourra devenir de bon grapheur si ils s'y mettent et le poste pour voir ceux que les autres pensent de l'image.
 
Last edited:

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Je vais faire comme si j'avais rien lu ;)
De plus c'est sûr quand on fait que ça:
100314100215397113.jpg

Alors que d'autre fond ça:
100607021953141760.png

100509081806452204.png

100611092523119585.png

ect...
On a souvent tendance à rager ;)
 

Moimomo

Membre
Dec 3, 2009
24
0
561
Je ne veux absolument pas vous décourager, j'ai commencé comme vous a faire des signs , maintenant , je regrette d'avoir perdu autant de temps a faire des choses si inutiles.
J'essaye juste de vous faire comprendre certaines choses ,c'est pas en faisant des signatures que vous progresserez ,non faites de choses intéressantes et plus utiles, ya des site de tuts( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! par exemple) bien mieux que les "tuto-images" trouvable facilement sur les forum de graphisme bon-marché. Ce qu'il faut que vous compreniez c'est que les signatures , ya aucune créativité faut juste avoir une bonne collection de "C4D" et de "renders" et puis savoir "smudger" ololz.
L'infographie c'est bien plus large ya du 2D , de la 3D, du webdesign, du painting ,du matte-painting des secteurs très larges.
Si sa vous intéresse je peux vous conseiller des blogs ou site sur l'actualité graphique comme designspartan ou autres mais par pitié arreter avec les signatures
Merci d'avance
 

Lyptox

Membre d'Honneur
V
Dec 18, 2009
660
1
919
+1 Mangemoi
Moimomo, on est là pour apprendre , tu a bien appris toi aussi, non?
Tu a fait des horreurs aussi non ? Donc ...
 

Moimomo

Membre
Dec 3, 2009
24
0
561
Ya plein de moyen d'apprendre , or la vous apprenez mal , surtout que les signatures sa apprend rien du tout a part foutre des C4D partout . Autant commencer bien non?
Ya des site bien mieux que vos tutos-image pour faire une super sign ololz (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ) je peux vous en mettre encore si sa vous intéresse , mais ce que vous ne comprenez pas, c'est que vous n'apprendrez pas a utiliser photoshop en faisant des signatures , c'est du temps perdu je vous l'assure :wink:
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
stop gueuler ...

j'allais justement poster un truc comme sa avant de voir sa O.O

bon je débloque
le premier qui insulte ou qui agresse se mange un ban ,mh,membre,modo ,tous

ici,on discute
 
Last edited:

XXItachiXX

Banned
V
Dec 14, 2009
857
0
581
Au Japon en Autriche
??? je savais pas que sa avait été verrouiller mais bon moi je dis les personne qui sont capable de faire de bonne signature sont des graphiste mais tout ceux qui font que copier coller et smudger sur un fond c4d e ne le voit as vraiment comme un bon graphiste mais je vois plutôt comme un début et donc j'ai fit un tutoriels (les bases....signature)ou j'explique ce qu'on peut faire,comment faire;comment utiliser et surtout,a quoi sert les outils de photoshop.

Cordialement
XXItachiXX
 

Moimomo

Membre
Dec 3, 2009
24
0
561
Non non pas d'accord enfaite c'est quoi le graphisme et "être graphiste" si sa se limite à savoir faire des signatures c'est restreint non?
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
pour moi le graphisme c'est savoir présenté un sujet de la sorte qu'une affiche peut exprimer différentes idées,en rapport ou pas avec le sujet donnée
 

XXItachiXX

Banned
V
Dec 14, 2009
857
0
581
Au Japon en Autriche
non pas seulement sa X) déjà si on sait faire des signature sans c4d et savoir utiliser plein de chose (texture,brush etc...)on peut au moins faire des effet sur images vous êtes bien d'aaccord non?mais être graphiste demande des étude donc moi lorsque je dit égraphisteé c'est ^étre "aspirant graphiste"car dans le graphisme on ne s'occupe pas seulement de signature mais aussi de lomographie,photomontage,effet spéciaux sur les films,utiliser c4d X) mais j'aime pas qu'on dise arrêter de faire des signatures etc...
 

Galithiel

Membre Banni
Dec 14, 2009
226
0
922
103
Derrière toi.
Ton message veut tout dire ,sa c'est sur tu sais écrire :non:
Non mais sans blague quoi , rien de méchant sur ce topic , je veux juste discuter , d'accord tu sais ouvrir ouvrir un doc de 375X150 sur ton toshop craké mettre un "render" barbouillé de C4D pour faire "beau" , l'héberger sur imageshack et mettre le lien sur ta "galerie".
Après il se passe quoi? Excuse moi , tu est tout sauf un graphiste et nom pas grapheur (grapheur on utilise sa en street art et graph merci de l'utiliser correctement).
Ce n'est pas une réflexion a "3 balles" comme tu dit , c'est tout a fait sérieux , j'aimerai juste comprendre l'utilité de faire ce que vous faites et de comprendre pourquoi vous tenez absolument a exposer des barbouillage pareils?
Vous vous attendez a ce qu'on vous dites que c'est magnifique? un manque de reconnaissance irl alors vous venez ici?
Le problème de ce topic c'est qu'il n'expose juste que la vérité , et sa a l'air de te déranger, donc pas d'insultes s'il te plait.

:rit: Vengeance.
 

Moimomo

Membre
Dec 3, 2009
24
0
561
Si tu me corrige fait le bien au moins , genre "tu est" ça te discrédite tout de suite , va revoir ta conjugaison coco :wink:
 

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
29
Là où tu n'es pas.
Bon, vous stoppez ça tout de suite. Les règlements de compte sont à faire par Mp's. Chacun graph' comme il le souhaite, si on graph', c'est justement pour être juger par rapport à ce que l'on fait. Si une personne veut passer du temps à faire un graph' et que personne n'aime, alors ? Si il s'amuse. il y a les bons et les mauvais.
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
"Le graphisme est une discipline qui consiste à créer, choisir et utiliser des éléments graphiques (dessins, caractères typographiques, photos, couleurs, etc.) pour élaborer un objet de communication et/ou de culture. Chacun des éléments est symbolique et signifiant dans la conception du projet, selon les axes définis éventuellement avec d'autres intervenants du domaine de la communication, dans le but de promouvoir, informer ou instruire."
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sujet clos. :wink:
 

Galithiel

Membre Banni
Dec 14, 2009
226
0
922
103
Derrière toi.
dessins, caractères typographiques, photos, couleurs, etc.

Y a pas de OU dedans, ce qui montre bien qu'il faut aborder toutes ces disciplines...
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Personnellement, je suis du côté de Moimomo, même si je fais des signatures, je pense qu'il à raison.

Pour moi les signatures, c'est juste un passe temps rapide, pour rendre (vite fait) un peu mieux ma signature de forum.

Mais après, sa définition du graphisme est pour moi la bonne.
 

Lyptox

Membre d'Honneur
V
Dec 18, 2009
660
1
919
Je suis pour Mangemoi,
Le but c'est de faire quelque chose qui fait plaisir à soit-même ?
Donc...
 

XXItachiXX

Banned
V
Dec 14, 2009
857
0
581
Au Japon en Autriche
on est pas graphiste mais "aspirant-graphiste" mais on peut se dire graphiste quand on a envie et faut se comprendre -_- pour être graphiste il faut faire des études bac+5dut mais comme j'ai dit on peut se dire graphiste car on se voit comme sa mais on est que(je sais je le redit)"aspirant-graphiste"
 
Status
Not open for further replies.