CP3 Injector v1.0 + wallhack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
Donc voila rien de nouveau ne vous affoler pas se n'ai pas un nouveau wallhack mais un nouveau injecteur je vient le poster pour ceux qui on du mal a injecter avec winject et aussi pour ceux qui me l'avais demander en MP ;)

--------------------------------------

le fichier contient CP3 injector et le wallhack que Modern avais poster donc passons au tuto...

--------------------------------------

Tuto:

1)Extraire le dossier CP3 MW3 dll Injector + wallhack
2)Lancer MW3
3)Retourner sur votre bureau
4)Ouvrer le dossier CP3 MW3 dll Injector + wallhack
5)Double clique sur CP3 Injector
6)Cliquer sur Select dll
7)Double clique sur exEspSyst
8)Puis cliquer sur inject
9)Good Game

--------------------------------------

Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

--------------------------------------


CmptrPrgmr

311118094eae75e1b0c68.gif
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
quelle truck noter ? les virus ? si ses les virus ses normal un injecteur est detecter comme virus je peut rien y faire ses la vie ... mais ses vrai que menant on arrive de plus en plus a faire de hack sans virus va voire mes nouveau poste quand il n'y a pas de virus en bas de mon sujet je mais une image clean

voila le virus scan du wallhack Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

dimitri59

Membre
Feb 12, 2010
10
0
566
58
Sa ne marche pas Pourtant j'ai bien compris tes explication, ca me met que ces injecté mais le wallhack ne marche pas ! :s
 

dimitri59

Membre
Feb 12, 2010
10
0
566
58
J'ai avast payant

---------- Message ajouté à 15h26 ---------- Le message précédent était à 15h24 ----------

Si tu veut sa me met que ces injecté, mais quand je lance une partie sur mw3 bah je ne vois pas les ennemi :/ et j'ai un ordi 64 bits

---------- Message ajouté à 15h29 ---------- Le message précédent était à 15h26 ----------

et le wall hack et dans la dossier que je vien de téléchargé oui ?
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
en même temps ses un injecteur je poste jamais de fake ses pas de ma faute si un injecteur a des trojan quand même ! il suffis d'aller sur le site officiel et regarder les commentaire et vous verrez que ses pas un fake

---------- Message ajouté à 16h26 ---------- Le message précédent était à 16h24 ----------

l'ancien injecteur winject avais des virus et on me soulais pas avec sa si tu t'y connais un minimum tu c'est que un injecteur a des virus inoffensive
 
M

Membre supprimé 79092

Merci Killer-42 comme d'habitude un super boulot et pour les autres Injecteur = Détectée comme Virus mais il n'y a rien dedans :)
 

nostro83

Membre
Jan 5, 2012
7
0
301
bonjour alors moi méme probléme DDl injecter j ai fais tous comme tas dit aucun wall hack quand je joue ... :/
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
oui je l'avais dis que cetais le même que juste l'injecteur avais changer mais bon si ta pas lu le début du text... en plus Modern est dans ma team donc je savais très bien que cetais lui qui l'avais poster
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
C'est gentil çà !


Ouaaaahh un injecteur!!





Alors pour mettre fin à toute polémique :


UN INJECTEUR EST CONSIDERE COMME HACKTOOLS dans les BDD de vos

- anti-virus,
- anti spyware,
- anti trojan,
- anti malware,
- anti (Tout ce que tu veux!!...lol)



Juste quelques notions de base :


Un injecteur est fait pour injecté une dll dans un executable, donc par ce fait, il le modifie!!!!


Un injecteur non detecté ne serait donc pas injecteur!!! (puisque son rôle est de modifier un dll)


Quand vous telechargez, l'injecteur sera soit supprimé soit mis en quarantaine donc il suffit de le rajouter à vos exclusions dans vos systèmes de protections (anti-virus, etc...)



Allons, messieurs, elevons un peu le niveau s'il vous plait...
 
Status
Not open for further replies.