TERMINE VENTE Crâtte niveau 200 sur ulette

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Unedent

Membre
Jun 21, 2011
9
0
421
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour à tous !

Je vend ma crâtte niveau 200 sur le serveur ulette, car je ne joue plus du tout à Dofus depuis un bout de temps maintenant et je me suis dis que je pouvais toujours me faire de l'argent avec sa !

Donc le compte est certifié a un nom bidon ainsi qu'à un numéro de téléphone aussi bidon. Je n'ai que la réponse secrète. ( compte acheter à un ami IRL il y a maintenant 5 ans )

Le compte possède 2 orbes de reconstitution, 5M de kamas, des items en hdv, pano roli, dofus, famillier.. J'ai passé Frigost 3 ainsi que Nidas et d'autres gros DJ... il y a 205/365 page d'almanax, il est aussi grade 8 bontarien !

Voici 2 screens ( si vous en voulez plus me prévenir )


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Voilà, j'accepte les paiements en espèce, chèque, paypal ou paysafecard uniquement.
PRIX 50€
 
Last edited:

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Rating - 100%
3   0   0
Salut , j'ai enlever t'es Screenshots il y'avais ton ip dessus , refait en et cache l'ip
 

Unedent

Membre
Jun 21, 2011
9
0
421
Rating - 0%
0   0   0
D'accord, merci j'avais pas fait gaffe ! Je remettrai sa après être revenu du travaille ;) Bonne soirée
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
IGKam Dofus 8